Alex Kara
12/01/2021
Trump, comme tous les acteurs politiques, a des informations que nous n'avons pas, mais un aspect important n'est pas abordé ici : Assange n'a jamais dénoncé le 11 Septembre comme étant une "false flag".
Inversement, Trump a dès les premières heures considéré que l'événement était truqué : faisant construire des grattes-ciel, il savait qu'ils ne s'écroulent pas comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=PcKlPhFIE7w
à la cinquième minute.
Assange, une personne incarnant une idée, est de la même essence qu'une Greta Thunberg : c'est une créature de la narrative.
jc
12/01/2021
C'est votre dernier mot, jc ?
Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.
Jack V.
12/01/2021
Comprenez bien, innocents que vous êtes, les GAFAM ne défendent pas les "valeurs" mais les "standards" de la Communauté. Nuance !
Et il est clair que les geeks habitués à régner en super-administrateurs doté de droits "root" sur des térabytes aux valeurs discrètes n'ont pas vraiment pris la mesure de ce que c'est que de s'aventurer avec de simples notions de logique binaire dans les convulsions d'un monde trop humain en pleine transition.
D'ailleurs, certains en en Europe, ont bien ressenti le malaise, comme Merkel qui est gênée aux entournures, et le dit, probablement parce qu'ayant vécu en RDA et ayant assisté à la chute du mur de Berlin, elle est plus sensible que les autres responsables européens à certains fremissements annonciateurs de bouleversements cataclysmiques et tient à se positionner du bon côté.
https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/angela-merkel/pour-angela-merkel-la-suspension-du-compte-twitter-de-trump-est-problematique-7115270
Laurent Cordier
12/01/2021
Il n’est pas un petit commerçant qui ne sépare soigneusement ses opinions politiques de son business. C’est la survie de son commerce. Pour l’avoir oublié , les Gafam vont sans doute le payer cher.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier