Forum

Article : Gay Pride, révisionnisme et IVème Reich

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Yarosh et l'UE : Aucune force étrangère n'a le droit d'imposer leur volonté sur nous!

xavier d

  11/06/2015

Yarosh, a l’occasion de cet gay pride, avait poste sur son facebook un long message anti UE, anti France, anti Allemagne, anti Porochenko

https://www.facebook.com/dyastrub/posts/839707806106105

extraits/traduction rapide :
* Les “LGBT” se positionnent, en général, en tant que défenseurs de «victimes innocentes» souffrant de «l’homophobie». En fait, ils pratiquent une idéologie très agressive qui ne tolère aucune dissidence.

* Dieu merci, nous demeurons une nation plutôt conservatrice. La plupart des ukrainiens sont chrétiens. ... ... les chrétiens considèrent l’homosexualité comme un péché et la maladie mentale.

*quelques mots sur “LGBT” et l’intégration européenne. La propagande de l’idéologie homosexuelle est renforcée par le support de l’Occident, via leurs organisations gouvernementale et non-gouvernementales. Et c"est est très symbolique! En plus de financer les organisations et les programmes, l’Occident fait une forte pression sur les autorités actuelles de Kiev, afin de les forcer à mettre en œuvre activement une idéologie du «LGBT». Maintenant, réfléchissez à savoir si l’Ukraine a besoin de cette intégration, quand quelqu’un vous impose sa volonté ? ... ... Certaines forces en Occident nous imposent une idéologie pervertie. Il suffit de se rappeler que les principaux initiateurs de cette «trêve» en cours, dans laquelle nous continuons à perdre des territoires, sont la France et l’Allemagne, et ils sont des partenaires stratégiques de la Russie.

Aucune force étrangère n’a le droit d’imposer leur volonté sur nous!

La guerre avec la Russie nous a montré que nous devons d’abord rechercher une alliance avec nos voisins en Europe centrale et Europe de l’Est - la Pologne, la Roumanie, les pays baltes. nous ne resterons pas dans une admiration servile pour ce colosse aux pieds d’argile - l’UE dans son ensemble.

Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé

perceval78

  11/06/2015

On remarquera la proximité idéologique de Timothy Snyder avec BHL, Soros, Edward Lucas dont a déjà pu apprécié le bellicisme anti-Russe ...lien, lien, lien

Au USA il bénéficie du soutien plein et entier de Marcy Kaptur, qui faisait partie des 3 de la fameuse résolution anti-Russe 5859 lien

We will fly a flag over the U.S. Capitol honoring the work of American scholar Dr. Timothy Snyder and his legion of dedicated scholars. I have come to respect Dr. Snyder’s work because his scholarship helped me reach my own epiphany and conclusion
about why it has taken the world so long to appreciate what the people of Poland suffered during that gruesome period.

lien

On comprend que les Polonais soient contents qu’on leur dise qu’ils sont des victimes et qu’ils furent grands Source Snyder

Embassy of Poland US @PolishEmbassyUS ·  18h 18 hours ago
FM Grzegorz #Schetyna decorates @yale Univ Prof T. Snyder w/ Officer’s Cross of the Merit of the Republic of #Poland lien

Les Ukrainiens sont contents qu’on leur dise que Bandera était un héros lien

Les Allemands sont contents qu’on leur dise qu’ils étaient pas les seuls méchants

Timothy Snyder ?@TimothyDSnyder Jun 8
In Berlin im Bundestag am Mittwoch 10. Juni, ich werde auf englisch über “Ukraine als Kriegschauplatz” reden: lien

Ne reste plus que les Russes, un peu frustrés d’être les seuls qu’on essaye pas de comprendre, un récent sondage montre que les Russes perçoivent les Allemands de plus en plus menacant, presqu’ à l’égal des Polonais et des Baltes, l’ évolution 2005-2015 est spectaculaire

États Unis 23-73
Ukraine 13-37
Lettonie 49-25
Lituanie 42-25
Pologne 4-22
Grande Bretagne 3-21
Estonie 32-19
Allemagne 3-19

Mais pourquoi diable s’en prend t’ on donc ainsi aux Russes ? il serait peut être temps de regarder l’avenir ...

Remarques

eric basillais

  11/06/2015

1/ Certes Pray Sektor est un allié des putchistes occidentalistes et atlantistes mais cette alliance est la contradiction elle-même que vous pointez en Ukraine : les USA n’ont pas hésité à s’allier avec un pârti dont les “VALEURS” sont opposées à lui sur le plan sociétal au moins; et qui, par ailleurs, défend ( c’est une illusion géopolitique selon moi mais c’est leur ligne) un axe Baltique -mer noire “indépendant” des deux empires voisins ( OTAN et OTSC).

Je vous renvoie à la Traduction française du Manifeste du Corps civil du régiment ukrainien à destination spéciale “Azov” ici :

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2015/06/08/traduction-francaise-du-manifeste-du-corps-civil-du-regiment-5636120.html?c

2/ Concernant le mot révisionnisme : avant de prendre la connotation “obligatoire et entendue comme évidente et sacrée”, ce mot signifie dans n’importe quel contexte historique LE FAIT DE REVISER L’HISTOIRE. c’est à dire d’en donner une version différente.
Ces divergences d’appréciation sont l’enjeu de la polémique autour du mot même.
Nul avis n’est le mien concernant le révisionnime dont vous parlez, étant ignorant.

Mais je note que l’avis, bien connu en France de M. FAURISSON sur la non existence des chambres à gaz dans les camps de concentration (dit révisionnisme aussi avec les connotation entendues comme NAZI)  est considéré comme sacrilège. Au point qu’il devient INTERDIT de penser sur cette question ( la mythologie fondatrice officielle d’Israel, de ses frasques en Palestine, des généreux cadeaux Néronien stratégiques et militaires, notamment nucléaire…) .  Palestine où sévit d’ailleurs un révisionnisme israélien.

En sorte que en terme de folie, la faute revient en quelque sorte à l’érection d’une nouvelle INQUISITION (consacrée par la loi Gayssot) sur la pensée “ex-libérale c’est à dire libre”.

Le Mensonge étant un pilier de la NARRATIVE, on comprendra que le révisionnisme a atteint la source même des “évènements historiques”. Comment dès lors s’étonner d’une telle inversion des valeurs officielles quand le Révisionnisme est une Religion accariatre et Oppessive à l’égard de toute dissidence intellectuelle ( de valeur universitaire s’agissant de Faurisson puisque son axe de recherche officiel est la mystification historique), la qualifiant par inversion accusatoire en miroir) de REVISIONISTE?

Ailleurs dans le monde....

GEO

  15/06/2015

http://www.m-pep.org/Menaces-sur-le-Venezuela

MENACES SUR LE VENEZUELA

Par le Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).

Le 14 juin 2015.

Les grands médias n’ont pas manqué de diffuser le geste historique de la poignée de main, le 10 avril 2015, entre le président des Etats-Unis Barack Obama et le président cubain Raul Castro. La scène se passait à Panama pour un sommet historique des Amériques, au complet, car Cuba y était représenté pour la première fois. C’était l’occasion d’annoncer le rapprochement des Etats-Unis et de Cuba présentée à la UNE par des commentaires attendris de nos techniciens de la propagande. Tout y était pour rappeler que, décidément, la plus grande démocratie mondiale dans son immense mansuétude ne souffrait d’aucune limite…

Ces grands médias ont, en revanche, littéralement passé sous silence et - pour cause - l’acte de pure atteinte à la souveraineté nationale du Venezuela dont cette même administration américaine s’est rendue coupable dès les jours suivants. Elle a en effet signé un ordre exécutif décrétant « l’urgence nationale aux États-Unis vu la menace extraordinaire et inhabituelle que représente le Venezuela pour notre sécurité nationale et notre politique extérieure ».

Il n’est pas interdit de penser que le geste positif vis-à-vis de Cuba, médiatisé à souhait, ne fut destiné à conquérir préalablement l’opinion internationale et tenter de diviser les pays des Amériques.

Cependant c’était sans compter avec l’acharnement souverainiste des peuples d’Amérique latine. À l’initiative d’Evo Morales, président de la république de Bolivie, ils n’ont pas tardé à réagir de concert, infligeant en cela une cinglante défaite largement méritée à Barack Obama. Un nouveau pas était franchi dans l’unité et la souveraineté latino-américaines. Tous les Etats membres de l’Union des Nations Sud-Américaines (Unasur), à savoir l’Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur, le Guyana, le Paraguay, le Pérou, le Surinam, l’Uruguay et le Venezuela se sont en effet réunis en session extraordinaire à Quito le samedi 14 mars 2015 pour manifester leur rejet unanime du décret pris par Washington contre le Venezuela le 9 mars 2015.
(........)