Christian Feugnet
06/03/2019
Une image dans le film " La Haine" illustre bien le mépris pour l'Occidental , celle du consommateur avec ses sacs de provisions qui se laisse porter par l'escalator , méme quand il descent . Au lieu de faire comme sur un escalier .
Comme le systéme occidental descent , suffirait de se laisser porter , à monter , ben non , il veut que çà s'accélére . Ce faisant il risque un piége justifier les dépenses d'esvalade à la guerre , que non puisque c'est pur gaspillage de ressources au Pentagone qui lui s'efforce d'y échapper , mainrenant ..., trop tard . Le dollar va s'effondrer , le compte à rebours à commencé et les ressources du Pentagone , aussi
du coup !
Christian Feugnet
06/03/2019
Quand je dis alors 'lui ' c'est de Guerassimov que je veux parler , qui voit le Pentagone descendre l'escalator à coups de shutdown .
Alors ses propos , il sait bien ce que çà va faire , les militaires ils sont pas si étroits que çà du Képi , ils ont fait Westpoint , mais quand méme ils en ont deux . Tu vas voir ce que tu va prendre dans la gueule , Guerassimov ! . çà se communiquer comment tout çà ?
En plus y a les néocons , c'est comme les rabins pour l'armée Israelienne , oui va z y , va zy , surtout que eux y vont pas .
Christian Feugnet
06/03/2019
C'est le général en chef ( je me souviens plus de son nom ) des Tetchénes . Des musulmans qui bouffent de l'Islamisme avec déléctation . Pendant toute la guerre de Syrie et encore maintenant ils n'ont cessé de harceler Poutine : " Mr Poutine on peut y aller ? on peut y aller ? on va vous nettoyer çà nickel au carcher ! " , Non , vous restez à cultiver les pacquerettes de la paix . Les Américains doivent partir dignement .
C'est ce que j'ai dis par ailleurs , Poutine c'est pas le chef , c'est le diplomate .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier