EricRobertMarcel Basillais
26/06/2018
Sur le Moyen Age : pour moi , c'est [Saint Benoît ; Croisades ]
La guerre de cent est l'évènement qui met fin "subitement " au M.O. par une guerre d'anéantissement, annonciatrice des guerres fratricides de la Modernité proprement dite…. et dont elle est le prototype incompatible avec le M.O. Même les incursions Vikings n'avaient pas le même but ni le même résultat.
Sur le Monde Moderne :
J'ai lu le texte de Guénon cité en référence . On pourra consulter ( gratuitement : c'est en pdf ) ce que j'en pense dans la conclusion de PRAVDA.PDF
https://ericbasillais.files.wordpress.com/2017/12/pravda-pdf1.pdf
(Cf. sources infra )
Grosso modo, Guénon voit juste. Mais il fût anti-européen à force d'être anti-occidental . Or l'invasion occidentaliste subodorée ayant depuis eu lieu , il est certain qu'il réviserait son jugement aujourd'hui sur l'incapacité des Européens, relativement à celle des "Orientaux" contemporains (nous sommes donc encore d'accord avec Bonnal sur ce point mais nous souhaiterions entrer en contact email via au sujet de la crise de Rome , largement prédite et de la question crisique de la Papauté , d'un Pape donc - Bergoglio étant notoirement Bnai Brith & Bidelgerg , on ne peut intellectuellement pas le compter comme un Pape , même potiche).
Mais il y a plus : la crise accélérée qui est la raison d'être de DEDEFENSA possède
qu'il est possible de situer à l'aide d'un modèle numérique dans la fourchette [2020 / 2080] : comment ? Quid après ?
!
C'est dans CLIMAX.PDF
https://ericbasillais.files.wordpress.com/2018/06/climax.pdf
ATTENTION : Toutes mes Sources : si (... parfois….) vous contatez des défaillances des pdf sur Wordpress , passez alors sur VK , où elles restent disponibles (mais il faut créer un compte sur le principe de Facebook), ici :
https://vk.com/feed?w=wall381659511_478
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier