Théo Ter-abgarian
11/04/2023
Là, vous êtes d'une naïveté inouïe.
Cette fausse fuite est grotesque et, semble-t-il, réalisée par des amateurs…. Il n'y a aucune donnée de valeur dans ces papiers. Sinon les effectifs des pertes. Le but est évident : saper le moral des Russes avec des soi-disant chiffres de tués au combat, énormes pour les Russes, faibles pour les Ukrainiens. Comme c'est du fuité, on est prié de croire que ça, c'est du solide. Manipulation assez artisanale… C'est d'un balourd ! Je m'étonne que vous n'ayez pas remarqué cela. Sinon, le site soulève beaucoup de points cruciaux sur la crise qu'on ne voit nulle part ailleurs, où la chape de plomb est d'une lourdeur insondable….. On notera, par exemple, que LCI est une officine de l'OTAN et diffuse des nouvelles bidonnées sachant que les Russes regardent ce genre de TV, ils sont en service commandé, c'est assez insupportable en matière de déontologie journalistique. Je vous conseille de suivre un certain Tylemann, un fanatique atlantiste, c'est collector en matière de propagande.
Nicolas
12/04/2023
Un sujet que je ne m'explique pas, et que je n'ai vu développé nulle part, c'est justement l'incohérence de ce nombre de morts en Fév 2023 avec les données précédemment admises en Nov 2022 du bout des lèvres par la presse (suite à la boulette de Ursula Von der Leyen).
Comment est on passé de 100 000 morts ukrainiens en Nov 2022 (et autant pour les russes, parce que sinon c'est pas juste), à 17k-71k, trafiqué comme on veut, et quelque soit le sens dans lequel on le prend. Beaucoup de discussion ont porté sur la manipulation et l'inversion de ces chiffres, mais aucune sur leur incohérence fondamentale à ma connaissance (la mort étant je crois un phénomène irréversible, le compteur ne peut que monter).
Je me suis demandé si c'était un compteur juste pour 2023, à l'inverse du COVID où on compte tout depuis 2019, en Ukraine on remet le compteur à 0 en Janvier?
J'ai posé la même question sur le site de Larry Johnson très impliqué dans ce sujet, sans réponse pour l'instant.
Bref, tout cela n'est pas très important, du moment que ça rajoute du bordel et de la confusion, c'est que le plan se déroule sans accrocs.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier