Jack v.
15/08/2011
Malgré leurs inconvénients, les technologies stealth représentent des années de recherche et des millions de dollars d’investissement.
Elles ont une grande valeur économique et militaire, d’autant plus qu’elles peuvent avoir d’autres applications que le camouflage d’engins volants.
Ceux qui auront mis la main sur les épaves pourront se vanter d’avoir fait de sacrées économies !
Pascal B.
15/08/2011
“Sur la mort dOussama Ben Laden, il ny avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il ny aura plus aucun témoins direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (1), troupe délite de larmée américaine, qui avaient participé à l « Opération Neptunes Spear » (2), sont morts dans le crash de lhélicoptère qui les transportait, selon le JDD.
La boucle est bouclée”
Quel scénario my godness !!
Sources
Mecanopolis ==> http://www.mecanopolis.org/?p=24011
Francis Lambert
16/08/2011
Saint Gal : commune française Coordonnées 44° 40′ 11″ Nord 3° 25′ 33″ Est
Saint Graal: Le Graal est un objet mythique de la légende arthurienne, objet de la quête des chevaliers de la Table ronde. À partir du XIIIe siècle, il est assimilé au Saint Calice (la coupe qui a recueilli le sang du Christ) et prend le nom de Saint Graal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Graal
Donc jamais atteint mais l’essentiel est dans la manipulation politique.
Jean-Claude HENRY
22/08/2011
Les évènements de cette nuit semblent démentir complètement la plupart des affirmations de Thierry Meyssan auquel vous faites référence. Nous verrons très rapidement si, comme il le dit, “lémir de Qatar est en train de faire construire à Doha des décors en carton pâte représentant Bab el-Azizia (la place sur laquelle se trouvait lancien palais de Mouammar Kadhafi) et la Place verte (la place centrale de Tripoli où le « Guide » prononce ses discours).”
Je tiens à préciser que je ne suis pas un anti-Meyssan de principe, bien loin de là. J’ai, en effet, apprécié au plus haut point son démontage du scénario de l’attaque “islamiste” du Pentagone. Il a démontré de manière scientifiquement irrécusable que l’aéronef qui a frappé ce bâtiment n’est pas un avion de ligne.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier