Forum

Article : Houellebecq, Pascal et l'effondrement

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Je ne vois que clartés...

Théo Ter-Abgarian

  13/06/2021


Si on parlait de l'affaire Daillet et ce qu'elle signifie. Je pense que la presse du régime  ne va pas nous éclaircir…
Moi, je n'y vois que clarté.
Certes, je ne sais pas grand chose de l'individu, mais je pressens qu'à 99 % on est dans le délit d'opinion. Il n'y a pas de crime qu'on puisse lui imputer. Mais le "satanique" (nouvel épithète d'anathème , après lépreux…) le "satanique" personnage serait un "complotiste". Hurlez braves gens, syndicalistes de la CFDT, bonnes soeurs défroquées de la Cimade, électeurs de Hollande, actionnaires dans l'équitable,  bobos canal axolotl,  cloportes macronistes,  hurlez et répandez vous dans les rues avec des mouvements amiboïdes, avec vos faces congestionnées déversant vos éternels dégouts névrotiquement affichés, tant répétés qu'on croirait voir défiler des cohortes de déments frontaux, règne de in put out put, de l'arc réflexe. Ne pensez pas, brave piétaille du régime macroniste, hurlez et hurlez en rythme.

Bien entendu, le régime, qui pense à notre bien-être,  ne laissera pas notre démocratie et nos valeurs (nos valeurs ! nos valeurs !)  tomber dans les mains de l'"extrême droite", des "populistes", des "complotistes"... Brrr.

Dormez, braves gens, vous les aurez vos procès politiques dont vous rêvez,  le régime va vous trouver des dangereux putschistes, des terroristes, des complotistes contre la sécurité de l'Etat, identitaires . Parce que c'est sûr, aveugles et  sourds que vous êtes, le danger est là, puisqu'on vous le répète du soir au matin du matin au soir, à l'école (flicage par le "parcours citoyen", dès la prime enfance !),  au travail, vos amis bien-pensants, jusqu'à  chez vous, TF1, M6, BFMTV, les organes du régime (Libération ou Le Monde), gavés de fonds publics spoliés au contribuable. 

La CLASSE POLITIQUE saura faire front -et ne croyez pas que la classe politique n'a qu'un objectif : se rassasier sur les fonds publics et s'y maintenir, ça, non-, la classe politique a de l'éthique, personne n'en doute, n'est-ce pas ? Les Macronistes et leurs alliés si pointilleux sur l'éthique, les Glucksmann, les Bayrou, les Jadot, les Mélenchon, les Benoît Hamon… sont, vous vous doutez bien, les chevaliers blancs des Droits de l'Homme. Ils n'instrumentalisent pas ça, non. On ne peut croire qu'ils se soudent seulement pour continuer à se gaver de prébendes en singeant le débat "démocratique". 
Ce qu'elle souhaite, cette classe politique, c'est qu'on fasse silence, silence sur  tout,  leur mépris de classe, leurs combines, leurs trafics, leurs spéculations, leurs ventes à la découpe de tout dans ce pays,  industrie, patrimoine…

Rien ne vaut, pour dynamiser ces protoplasmes  sur lesquels compte le régime pour ses élections, qu'une bonne chasse aux sorcières, pour intimider les derniers résistants à ce régime ploutocratique et fascisant. 

Parce que pas une voix ne s'élèvera pour dénoncer cette entorse incroyable au droit de l'homme qu'est l'incarcération de Daillet, par lettre de cachet. Ne comptez pas sur les pleureuses habituelles pour  nous parler de justice et droit, ils sont tout à leurs cuisines dérisoires, les eaux glacées du calcul égoïste…