Christian Merlinki
22/05/2016
Et bien voilà un vote de confiance emporté haut la main qui assure la pérennité du règne. Congratulations!
Christian Feugnet
22/05/2016
Les autres , je ne sais pas , mais moi j'ai ressenti comme une fermeture , avec humeur -12 : "Faut lire comme c'est écrit…" , "Ceux à qui çà plait pas , qu'ils passent leur chemin ..." , là c'est pas littéral mais " y a Chaos , point ... " .
Et puis les bouches s'ouvrent , vous susciter une réflexion collective , innatendu . Je me garder
Jean-paul Baquiast
22/05/2016
Ce n'est pas le cas pour DD. Mais quand je vois ailleurs 50 commentaires pour un article, par lesquels les gens se jettent sur leur clavier sans même vraiment lire l'article, et s'agressent les uns les autres (voyez par ex. Agoravox) je pense que l'on peut très bien se passer de commentaires ou, en tous cas, les filtrer sérieusement.
Malheureusement, pendant que vous filtrez, vous n'écrivez pas un autre article
Alex Kara
22/05/2016
Dedefensa est un site où l'on cherche bien plus que l'on affirme, du coup il est important d'explorer les différentes possibilités. Pour cela il faut un équilibre difficile à trouver (pour tout le monde) entre la politesse et la contradiction.
Mais pour l'instant ça marche bien !
Claude Crouail
22/05/2016
Pour être bref, j'adhère sans réserve au commentaire de M. Baquiast. Trop souvent, sur de nombreux blogs, on aurait du mal, à la lecture des commentaires, à imaginer de quoi parler l'article. Comme une bataille de polochons où on rechercherait vainement qui a commencé et pourquoi. Si DD reste l'exception qu'il est actuellement, ce sera très bien.
Donnie Nneti
23/05/2016
Voici un article paru sur le sakerfrancophone que je vous invite tous à lire. Il est question pour cet auteur de nous libèrer des chaines du mental qui nous enchainent dans un train train quotidien statique et mortel; tel un lapin aveuglé par les phare d'une automobile. Bonne lecture
http://lesakerfrancophone.fr/lapres-histoire-ou-la-revolution-par-le-don-reciproque-et-universel
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier