perceval78
25/07/2016
Lockeed Martin grimpe de 0.4% en bourse le Q2 est meilleur que prévu, il serait temps cependant de finaliser les contrats car ils ont besoin de cash pour payer les sous-traitants, l'Angleterre est également impatiente , mais qu'est ce qu'ils glandouillent au congrès ?
Marillyn Hewson n'est apparemment pas inquiète pour la Turquie, bizness as usual ?
Dan Goure a un autre problème l'US air Force a besoin d'un nouvel avion d'entrainement urgemment ! de nouveaux dangers pointent à l'horizon, l'ennemi s'envole !
Du coup certains, nostalgiques sans doute, se plaisent à imaginer un bon vieux Spitfire, relooker certes ...
DNC (PS US LIKE) : Bizarre je n'imaginais pas Giovanni Drogo avec un entonnoir sur la tête
Christian Feugnet
25/07/2016
Ce ne sont plus des terroristes confirmés , ce sont des gns qui ont des troubles . Ce sont des gens qui ont des problémes d'identité . Evidemment un Syrien en Baviére , ou un Afghan , l'a du mal a s'y retrouver ,perturtbé déjà par le cours du monde , son maigre salaire précaire et ses humiliations . Et s'il est jeune , méme trés jeune , il a le profil idéal pour péter les plombs . Faut il que Merkel , sortent ses fortes mamelles pour sauver le monde , ou celà ne suffit pas ? Faudrait peut étre aussi un Pére pour fixer la Loi , sauf théorie du genre .
Y a pas . Alors c'est le bordel qu'est ce qu'on fait ? Eh ben on le tue , comme çà il parle pas , c'est la police , bien cornaquée qui parle à sa place .
Et pendant ce temps là , on est divertit des vraies questions , en dehors de t'a un probléme d'identité mon petit , suce ma mamelle , en oubliant les victimes ( réelles ) . C'est de la com , jusqu'à quand la com va tenir lieu de réalité , ( pour nous parce que pour les plus ,nombreux y a méme pas de com , c'est un luxe qu'il ne peuvent se permettre , c'est d'abord qu'est ce qu'on mange , ce soir ?, et les narratives çà nourrit pas , en supposant qu'on est les moyens de les écouter ?) ) . Alors nous qui vivont dans le luxe , pour le pas dire la luxure , nous avons de plus en plus de mal à suivre les narratives , parce que ce qui rentre dans l'assiéte est de plus en plus maigre , c'est le déchainement de la matiére à l'envers . Du coup nous aussi on a un probléme d'identité , mais plus compliqué qu'un Syrien ou un Afghan en Baviére , du coup on a moins de compassion .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier