Christian Feugnet
22/01/2016
Là je vous suis , tout à fait , c'est comme celà que je le ressens aussi . Il s'agit de psychologie en rapport avec des préoccupations trés terrestres , de l'ordre de la perception , pas de l'anticipation encore moins de métaphysique .
Le terme de sinusoide , c'est à dire de cycle parfait , est à mon avis , trop d'honneur , pour un systéme composés de vieilles piéces usées qui s'ajustent mal entre elles et de maniére de plus en plus irréguliéres , pour ne pas dire aléatoire , avant de caler définitivement .
Ce n'est pas la Grande Crise de la Ménopause aprés laquelle y a plus de cycle du tout . çà peut repartir . Je vais sortir quelques lapins du chapeau avant le Magicien : d'abord aprés une bonne purge re achats de titres par les banques centrales , directement ou à l'aide de chevaliers blancs déjà à disposition . Je ne connais pas encore le nom de ce lapin . A mon avis il sera connu , une fois que les désespéres se seront mis liquides , livrant leurs patrimoines aux banques . Un autre lapin , encore , qui lévera un ciel radieux , le revenu universel pour tous , y compris pour ces vagues d'immigrés dans les pays de l'Est qui par ailleurs font émigrer leur jeunesse et qualifiés .
C'est un aspect peu connu par exemple de cette Pologne conservatrice qu'elle se lance dans un vaste programme social financé par l'Europe , mais qu'elle avait pas prévu pour des musulmans , dont quelques terroristes en villégiature , d'où à mon avis quelques différences de perceptions avec l'Europe .
En bref , on en voit pas le bout encore .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier