perceval78
10/02/2016
Les turcs convoquent l'ambassadeur US, ils ne sont pas contents, les Kurdes ou nous il faut choisir !
Le problème c'est qu'avec le porte parole du département d'état les choses ne sont jamais simples et on se sait toujours pas de quel coté penche le coeur de John Kirby (vidéo)
We don’t, as you know, recognize the PYD as a terrorist organization,” said U.S. State Department spokesperson John Kirby on Feb. 8 during a daily press briefing, adding that they knew and understood that Turkey recognized the PYD as a terrorist organization.
Le département d'état est il au milieu du gué ou a t'il déjà franchi le rubicon ?
Et pour la relever il la prit par le bras.
Mais elle sanglota : « Non, tu ne comprends pas. »
Et, se tordant les mains dans une douleur folle,
Elle criait : « Mon Dieu ! mon Dieu ! » Lui, sans parole,
La regardait. Il dit : « Tu ne veux pas finir,
Je m’en vais » et partit pour ne plus revenir.
...
Alors, levant les yeux vers le ciel, elle dit :
Amour ! l’homme est trop bas pour jamais te comprendre !
Fin d'amour. Maupassant
Christian Feugnet
10/02/2016
C'est drolastique , du burlesque dans la tragédie .
L'énumération est infinie . On a la Marytorne , Hillary , on sait toujours par où la prendre , comme la Goldmann Sachs et ses tarifs généreux pour ses conférences , à défaut du pétrole et de ses sous traitants , NSA , Deep State qui ont quelques difficultés en ce moment , la fin de Poutine on en voit pas le bout .
Le couple inversé Merkel/Erdogan , c'est elle qui paye , et elle change d'avis selon l'humeur publique , alors l'autre , il sait plus , il va méme jusqu'à empécher les terroristes de passer , d'un autre coté , il sait pas bien si les Russes/Syriens lui en fourgent pas qui ne sont pas de son gout .
Et les Américains , qui verrait bien un corridor Kurde pour le gazoduc , à ses dépends . La vie est pas facile et pas juste , surtout qu'en on la prend à rebours .
Et puis y a Soros qui devient comique , il veut , reprendre du service , s'en prendre à la fois à l'euro et au yuan . C'est trés gros quand méme , surtout que maintenant il fait dans le bonnasse humanitaire , comme Rockfeller , Bill Gates et autres qui se préoccupent de la succession du patrimoine , net d'impots , va falloir choisir çà va étre douloureux pour son portefeuille .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier