Arrou Mia
13/04/2014
1) http://fr.ria.ru/defense/20131030/199681564.html
La Russie a des frontières communes avec l’état fantoche israélien par le biais de la Syrie qui est largement déstabilisée avec l’aide militaire à peine déguisée d’Israël
Les S 300 seraient vite là à l’occasion de destruction ‘chimique’ pour neutraliser l’aviation sioniste
2)La majorité des oligarques ‘proEU’ ukrainiens ont la double nationalité (l’israélienne en sus)
3) un commando israélien a été dépêché à Kiev lors du coup d’État.
liste non exhaustive.
marc gébelin
14/04/2014
Pour répondre à Arrou Mia:
Sur la présence des S300 j’ai quelque doute, mais bon, espérons qu’ils y sont et que l’aviation israélienne un jour pourra faire connaissance avec eux !
Ensuite, si pas mal d’oligarques ont la double nationalité on pourrait presque dire que c’est la définition de tout oligarque conscient des risques du métier et, sans vouloir fâcher personne, que cette double nationalité soit très souvent israélienne (juive) est dans la nature des choses de l’ “oligarquisme”.
S’il est aussi exact qu’un commando ait été dépêché à Kiev cela prouve l’efficacité du mossad qui ne rate jamais une occasion de bien faire.
Enfin, pour généraliser, la diplomatie ne se définit-elle pas par le formule “avoir deux fers au feu”? Israël a bien compris que les beaux jours de l’Empire touchait à sa fin et qu’il lui fallait ménager la chèvre et le chou.
catherine lieutenant
20/04/2014
Lié à aucun article, mes excuses, mais pour votre information.
Un Lieutenant-Colonel à la retraite de l’Armée de l’Air allemande a écrit à Vladimir Poutine une lettre ouverte qui a été co-signée par plus de 300 intellectuels de ce pays.
Un lecteur allemand du Saker la lui a traduite en anglais et nous l’avons traduite en français le moins mal possible.
Elle est ici :
sous le titre “TOURNANT ?”
Meilleures salutations
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier