Christian Feugnet
18/01/2016
Oui , des précisions étaient nécessaires , car dans les croyances folkloriques , un 'zombie' littéralement mort-vivant peut aussi étre un vivant-mort qui exerce le méme traumatisme , la méme violence sur les vivants que celle qu'il subit et dissocie sa personnalité .
Mais en haut de la chaine il y a le Maitre , le Sorcier , qui lui est certainement psychopathe mais pas dissocié dans le Mal .
Autrement dit les zombies servent le systéme mais ne se confondent pas avec lui .
perceval78
18/01/2016
Carl Bildt @carlbildt Jan 11
I’m honoured to be on the Board of Trustees of @RANDCorporation. Groundbreaking global research for a better future.
La semaine dernière 13 ambassadeurs suèdois appellaient la suède à rejoindre l'OTAN, Asa Linderborg la Jeremy Corbyn locale leur répond
1) un ambassadeur en exercice à le droit d'être discret
2) Sven Hedin, le célèbre explorateur nous a déja fait le coup du danger Russe en 1912
M. Le Myre de Villers, président de la Société de géographie, ambassadeur de France, adresse à M. Sven Hedin, explorateur suédois, dont on connaît la campagne de calomnies contre notre pays, une lettre cinglante où il dit notamment :
« Lorsque la Société de géographie vous reçut, vous me témoignâtes votre attachement à la France, votre seconde patrie, me disiez-vous ; et sur votre demande j'ai sollicité en 1898 la croix d'officier et en 1903 la croix de commandeur de notre ordre national, qui vous furent accordées.
Aussi, est-ce avec une profonde surprise que j'apprends que, citoyen d'une puissance neutre, vous faites en Allemagne, sous la protection de l'empereur et probablement à sa solde, une ardente campagne de dénigrement contre la France. Je laisse à l'opinion publique le soin de qualifier votre conduite. Tout ce que je puis dire, c'est que vous m'avez indignement trompé.
Bulletin des armées Octobre 1914
Christian Feugnet
18/01/2016
C'est juste pour l'anecdote . J'ai quelques expériences du vaudou et des fantomes d'Ecosse mais fragmentaires . Par contre en Roumanie , vivant aux pieds des Carpathes , je vois çà à volonté .
Eh bien figurez vous , que me promenant quelque fois dans les cimetiéres ( en montagne) j'ai remarqué , un nombre anormalement élevés , de tombes ouvertes . Le cerceuil et par là le mort a été enlevé , et retourné au chaud , si je puis dire dans la famille , il retourne au cimetiére aprés . Les prétres orthodoxes feignent de controler la situation . Le must dans l'Eglise orthodoxe , ici est de collectionner les restes des martyrs de Ceausescu et autres , comme reliques bienfaitrices , du fait de leurs Saints Sacrements .
Mais il semble qu'on y croit modérémment . L'enlévement des sépultures ont pour fin des méthodes plus traditionnelles pour apaiser les vivants tracassés .
Quelque chose me dit que tout celà a un rapport avec le Patriarcat , phénoméne dans ce pays où domine plus tot la famille égalitaire , un patriarche se transformant facilement en tyran , y compris aprés sa mort , suite au leg du patrimoine , pas toujours bien justifié .
Coté matérialiste qui soulage mes angoisses méraphysiques .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier