Forum

Article : John Bolton et ses 750 amendements : l’ONU comme “courroie de transmission” de la politique US

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Bolton and cie

Adriana EVANGELIZT

  13/09/2005

Bien sûr que si, il est tout à fait facile de prévoir la suite des évènements. Les extrêmistes qui sont au pouvoir et qui tirent les ficelles de Bush font avec l’ONU ce que Hitler a fait avec la SDN… l’histoire recommence… mais en pire…

On pourrait les penser en difficulté dans leurs mauvais desseins par rapport à l’Irak et à l’Afghanistan ou même Katrina. Il n’en est rien. Anticipons. Ils savent très bien que le temps leur est compté. Alors que vont-ils faire ? Mettre les bouchées doubles pour installer sur le monde entier la toile d’araignée qu’ils sont en train de tisser. Et Bolton, commandité par Cheney et consort, n’est qu’un des maillons qui va leur permettre d’y parvenir.

Ce que nous avons du mal à comprendre, c’est pourquoi les dirigeants européens n’anticipent pas sur ce que nous savons, nous… ils laissent les évènements s’installer sans faire quoi que ce soit pour y remédier. Ils ont mis Wolfowicz à la Banque Mondiale alors que… et maintenant Bolton.

Les élites qui nous gouvernent sont soit aveugles, soit dévoyées mais dans tous les cas inaptes à protéger les peuples et l’Humanité, bien au contraire…

Félicitations pour votre site, il est génial…

Cordialement

Adriana Evangelizt