Jean-Marc Balencie
23/01/2008
Bonjour,
Je suis sensible à votre campagne destinée à assurer votre financement au cours des prochains mois. Je souhaite y contribuer sous la forme de l’envoi d’un chéque. Toutefois, dans votre message, vous ne précisez pas très clairement à l’ordre de qui établir ce chéque : de defensa, defensa.orf, ou la socité éditrice SPRL Euredit. Afin d’éviter d’éventuels et coûteux renvois de courriers provoqués par une désignation incorrecte, pourriez-vous clarifier ce point.
Merci pour tous vos efforts concernant ce site et le dynamisme dont vous faites preuve.
Un fidèle lecteur
JM Balencie
furby france
04/04/2008
Fidèle lectrice mais sans donation financière (860 euros de retraite/mois) je tiens à vous assurer de mon profond intérèt pour votre regard très incisif sur les nouveaux enjeux du millénaire à travers la guerre de la communication…..sur ce nouveau ring beaucoup de citoyens vous accompagnent même si eux-mêmes ne le savent pas toujours….je suis moi-même une militante du NON français à la constitution européenne qui nous a été “refourguée”
sous forme de traité de Lisbonne (son clone)...je faisais partie des 1500 égarés venus crier leur opposition à ce “coup d’état” du scandaleux congrès de Versailles…comme ma mémoire va plutôt bien je ne désarme pas…..France Furby
JeFF
24/04/2008
bientôt, quoi, trois mois de silence ? Après l’échec relatif de votre campagne de financement.
Nous aurions apprécié un commentaire, une réflexion de votre part sur cet épisode. Mais c’est le silence, c’est dommage. Z’êtes vexé ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier