Georges Dubuis
10/02/2018
J’ai beaucoup de parents juifs, mais pas assez pour faire de moi un juif sic !
Alors je souhaite vous y aider modestement.
Monsieur Orlov, il n'y a qu'un seul moyen et preuve de le savoir sans tourner autour d'une peau très sensible situé au bout de l'organe génital mâle et retiré exactement au 8 eme jour par un rabbin,avec ses dents originellement, qui certifie , authentifie, l'identité juive. Ayant eu 2 enfants avec une juive anglaise, Conn, contraction malencontreuse en français de Cohen, mes enfants ne sont pas juifs car nous avons refusé cette opération malgré la pression du groupe. Mais ils ont hérité d'un trait supplémentaire inhérent non seulement à la femme mais suttout à la judaïté, j'ai nommé l’inquiétude qui leur est sans aucun doute…. millénaire.Inquiétude qui est dispensé largement à travers l'économie de la publicité sous l'innocent et rassurant besoin de sécurité, ON, ne parle jamais des TERRORISÉS . Je viens de terminer un livre passionnant sur le sujet "J'ai mal à la terre" qui traite des conséquences stupéfiantes, l'opium du cerveau, de ce viol culturel donc normalement accepté. Le bonheur c'est de pouvoir nommer les choses, comme dans Alice au pays des Merveilles, être à la mesure de l'estime, reconnaitre ses connaissances, l'intelligence rationnelle, entière et posée, une synthése à l'aise qui PEUT questionner des évidences majoritairement absurdes découlantes et dégoulinantes du mimétisme nommé social,vulgaire quant dit raton, monkey see, monkey do, une animalité de sophismes, de pharisiens, je sais tout mais je n'y comprends, inclus, pas tout. Meilleures à nous tous, pour un humain plus coupable rester entier !
Christian Feugnet
13/02/2018
Parlez des juifs ou tsiganes , en général , est nécessaire pour expliquer , ces phénoménes , et cependant trés risqué . La question du prépuce parce que c'est imposé à l'enfant , qu'il soit juif ou pas et surtout qu'il aie envie de l'étre , ou pas . Je connais des juifs et tziganes , patentés si l'on peut dire , en qui je fais parfaitement confiance et qui n'ont pas ce comportement de caste ( caractérisation d'Orlov ). . Or nous notre probléme , face aux dissolvants patentés de la société , c'est de les domniner . Pour çà nous devons étre juste , pas juger par catégories , mais par
les faits . Ce fut le cas à mon avis pour de grands chefs d'état . C'est le cas de Poutine actuellement . Ce le fut pour Napoléon , au sujet de l'accaparment de quasi toutes les terres à l'est , par des moyens douteux , utilisés par les Juifs . Tout çà est rentré dans l'ordre de la justice , sans bruits excessifs .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier