Théo TER-ABGARIAN
28/02/2014
Le « rentre dedans » des gérants de lEmpire vis-à-vis des nations crées en 1918 nous réserve des surprise.
Ils sont dans la pleine incohérence mais jouent les défenseurs du Droit des peuples à disposer deux-mêmes, de la Liberté, de la Démocratie et tutti quanti
.
Ils ont fait imploser la Yougoslavie, vieille demande allemande, et ils annexent lUkraine pléthorique (faite de bouts de Pologne, de Roumanie et de Russie), sans vouloir en lâcher un bout, autre vieille demande allemande. Les autres suivent.
Notre classe politique et nos journalistes féaux, toujours inconditionnels, nont quune réponse à offrir : leur monomanie Poutine. Faire croire que Poutine est le problème, la grosse ficelle marchera-t-elle toujours ? Poutine cest le mister Jones de leur « démocratie» qui est de plus en plus lAnimal Farm dOrwell, celle de Soros, la sorocratie.
Il est possible que Soros ait même eu le culot de spéculer ces temps-ci sur la hryvnia : avant-hier, «le cours de la hryvnia a touché un nouveau point bas contre le dollar en raison de lincertitude politique et économique qui domine en Ukraine. La chute sest accélérée après que le parlement ait destitué le président Viktor Yanukovych de ses pouvoirs samedi dernier. Selon le nouveau premier ministre Arseniy Yatsenyuk, un accord avec le Fonds monétaire international est vital pour stabiliser le cours de la hryvnia. « Une fois que cet accord sera signé, de largent arrivera dans nos réserves et nous seront en mesure de stabiliser le taux de change ». »
Jean-Paul Baquiast
01/03/2014
au 13h du premier mars, une excitée sur France Inter, se disant spécialiste de la Russie au CNRS (où va notre argent?) et à l’IFRI a lancé une véritable déclaration de guerre contre Poutine, complaisamment relancée par le présentateur.
Si j’avais encore le courage de m’indigner de nos médias, je m’indignerai
Théo TER-ABGARIAN
01/03/2014
L’affaire ukrainienne nous fait toucher le fonds de l’insanité médiatique… France-Inter, comme tous les médias gouvernementaux, diffuse de la propagande assez pauvre intellectuellement prenant les auditeurs pour des imbéciles, létant eux-mêmes et ne sachant pas sévaluer. Cela pullule, plus que jamais, de faux experts qui croient savoir et débitent leurs mots dordre simplistes, affligeants quant à la qualité du raisonnement, du niveau de connaissance.
Quant au CNRS Il est effarant de médiocrité, tout simplement parce que le recrutement sy fait par co-optation, le militantisme est la règle, véhiculant une sous-doxa dun courant quon peut identifier au centre dun Triangle des Bermudes de la bêtise PS-CFDT-EELV. Laffaire André Pichot a démontré à quel point on peut y être inculte, sans esprit critique, soumis aux slogans du régime, ce qui suffit à survivre au CNRS.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier