Forum

Article : Kouchner, le Kosovo et l’indépendance, — et les craintes européennes

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Kouchner, le Kosovo et l’indépendance, — et les craintes européennes

zek

  25/09/2007

Kouchner “était nettement du côté des Kosovars”, je ne suis pas d’accord du tout. Tout le monde sait que c’est faux. Kosovo a été reconstruit dans le temp de Kouchner comme adminsitrateur et que tous les matériaux venait de Serbie, ce qui faisiait presque 3,5 milliard de dollars par an pour l’économie serbe qui venait de perdre toutes les guerres. Et pourtant l’embargo était toujours en vigueur.
Les prolongations de 4 mois des pourparler ont été proposé par Sarkozy et Kouchner pour donner plus de temps à la diplomatie serbe de continuer à convaincre les autres états, alors que la France avait déja approuvé le plan Ahtissari depuis très longtemps.
C’est Mr Kouchner qui avait parlé de partage de Kosovo récemment.
Alors c’ets du coté albanais ou serbe?!

Kouchner, le Kosovo et l’indépendance, — et les craintes européennes

agimluani

  25/09/2007

j’aurai juste une petite question à dire à la personne qui a écrit cette article… Elle a l’air d’étre contre l’indépendance !? j’aimerais bien savoir pourquoi ? et puis une autre remarque… Le kosovo a déjà vecu avec une large autonomie… et la serbie la lui a enlevé qu’est ce qui prouve qui ne refasse pas celà !? et une dernière chose ... si votre famille ce fesait massacrer vous arriverez a vivre avec vos boureaux… on sait ce que les serbes ont fait et ce qu’ils sont..

Vous étes pro-bourreaux ?