Jean-Paul Baquiast
06/05/2013
Vous n’êtes pas sans savoir, chers co-lecteurs de Dedefensa, qu’en France aussi, à gauche comme à droite, il reste scandaleux d’évoquer l’hypothèse d’un 11 septembre forgé par le pouvoir. Je n’ai pas de statistiques, mais ma propre expérience va dans ce sens.
Evidemment, il en est de même de l’attentat de Boston, dont nul ne conteste la version officielle. Je ne connais qu’un certain Morice, dans Agoravox, qui ait constitué un dossier solide sur ce cas. J’en conseille la lecture.
dominique
16/05/2013
Philippe Muray écrivait en 1999 dans Après lHistoire:
« Ainsi voit-on se constituer à toutes allures une nouvelle élite censureuse, sourcilleuse, susceptible, capable dentrer dans des colères folles au moindre soupçon de contradiction, une kosmosklatura qui a réglé leur compte à toutes les souveraineté particulières, mais qui entend faire respecter à jamais sa souveraineté à elle. [....] On ne nous laisse pas le choix de ne pas nous prosterner », (devant linéluctable, le cours des choses)[...] La prison nest pas loin; et lexigence rageuse que tout le monde se soumette au nouveau catéchisme, sous peine dêtre traité comme un délinquant, a toutes les allures dun programme de rééducation des hommes. Ceux-ci doivent au plus vite achever de désapprendre ce qui dans la période historique, faisait deux des hommes: leur capacité de transformation incessante du donné [en italique dans le texte] (donc aussi de résistance à ce qui advient. De toutes façons il ne sagit même plus dhommes mais dhumanitaire,
»
«
il est logique quà un monde sans antagonismes, sans frontières, sans souverainetés localisées, corresponde aussi une opinion unifiée; par rapport à laquelle le désaccord serait un crime. IL ny a plus de pluralité des visions du monde, parce quen réalité il ny a plus de monde. »
....
“... la persécution nest plus que la maxime normale et approuvée dune société qui na que la liberté à la bouche, mais qui instaure la terreur absolue au nom de sa propre innocence autoproclamée, et accumule ouvertement les lois scélérates dans lespoir que lesprit critique lui-même ne soit bientôt plus quun lointain souvenir des temps révolus.”
.
dominique
17/05/2013
L’article est sur Oulala avec les parties en Anglais traduites: http://www.oulala.info/2013/05/la-censure-panique-du-systeme/
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier