Jean-Claude HENRY
11/08/2011
En réponse à “l’arrogance” de la Chine, les Américains demandent aux Chinois de justifier leur prétention à construire un porte-avions !
Vincent .
12/08/2011
J’avais compris que c’était désormais la FED le premier prêteur des USA. ( voir http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-plus-gros-detenteur-de-la-dette-americaine-n-est-plus-la-Chine-c-est-7719.html )
S’ils nous serrent la corde autour du coup avec l’UE et ses grosses fuites de capitaux, c’est parce qu’il nous faut payer notre redevance de pauvres larbins aux ordres de l’empire.
Vous n’avez pas traité l’affaire d’Oslo ... La Norvège est pourtant un exemple pour nous tous dans son combat contre la destruction imposé par l’empire et ses escrocs. C’est un exemple de résistance qui mériterait qu’on s’y attarde plus que cela. Et pas un mot non plus sur l’identité de ceux qui ont mis en place une banque centrale en Libye en volant les ressources du peuple libyen, ni sur la même opération qui s’est déroulé en Tunisie avec la récupération de la banque nationale de Tunis. J’ai entendu dire qu’il s’agissait des dictateurs Rotschild. ( on peut utiliser ce mot , non ? C’est à la mode pourtant ...)
Jean-Claude HENRY
18/08/2011
Petite erreur dans la traduction tirée de l’Enéide de Virgile :“Timeo Danaos et dona ferentes”, ce qui veut dire “je me méfie des Grecs, surtout quand ils font des cadeaux” et qui se traduit en anglais par “Beware of GREEKS bearing gifts”.
Francis Lambert
19/08/2011
Très bonne remarque ... mais en outre ne s’agit il pas d’un jeu de mots ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier