CoIntelPro
16/04/2023
"Je pense aux conséquences politiques pour nous à long terme, j’envisage même que certains pays puissent quitter l'OTAN... "
J'ai l'impression que Seymour Hersh n'est pas conscient que l'un des outils de la domination des réseaux américains sur les Européens est la terreur.
Terreur engendrée par les milices clandestines liées à la "communauté du renseignement" que les Américains dominent allégrement.
En effet, les intimidations, les kompromats voir les assassinats ne sont jamais loin.
Les réseaux clandestins aux pratiques mafieuses liées à la communauté du renseignement ont meme leurs entrées dans les hopitaux à Bruxelles: par exemple, lors de vos soins chez le dentiste, ils peuvent facilement vous injecter dans la gencive ce que bon leurs semblent, ou vous placer une puce éléctronique dans la molaire lors d'une opération de dévitalisation, et ce en toute impunitée! C'est pas de la fiction, c'est la réalité!
Les pires techniques d'intimidation observées en URSS sont discrétement appliquées chez nous. Avec l'avantage que des technologies hi-tech sont disponible, augementant et facilitant d'autant plus la surveillance et le controle des individus ainsi que les predictions sur leurs faits et gestes C'est un véritable phénomène sociétale et nombreuses sont les victimes psychiatrisées et discréditées…
Les réseaux stay behind n'ont j'amais été démantelés. Ils ont muté telle une métastase protéiforme…
Et bien que les humiliations que subissent les Européens entrainent des véléités de défiance et d'indépendance, ils sont très loin d'une situation où ils pourraient se défaire de l'emprise US. Car pour se faire, il faudrait d'abord qu'ils aient le courage de tenir tête aux Américains. Et pour tenir tête aux Américains, ils devraient mettre au diapason leur services de renseignement et organes de controles, ainsi que leurs organisations clandestines paramilitaires avec pour objectif la neutralisation des réseaux mafieux américains, la protection des politiciens courageux et la formation de nouveaux young leaders anti-amércains sur une ou deux générations…
Cela equivaudrait à une sorte de guerre civile au sein de la "communauté du renseignement" occidentale…
Ce serait bien marrant.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier