jc
12/04/2019
Thank you, frenchies, for your French Theory?
(Je n'y connais rien en aviation -et ça ne m'intéresse pas trop-. Je n'y connais pas non plus grand chose en métaphysique¹ mais ça me passionne.)
https://fr.wikipedia.org/wiki/French_Theory
jc
12/04/2019
L'argent corrompt; c'est sa nature même.
Au lieu de se concentrer d'abord sur leur coeur de métier historique les grandes entreprises se concentrent de plus en plus sur leur nouveau coeur de métier qui est de gagner de l'argent:
Lockeed Martin, mais aussi Boeing, Areva (et EDF), Sanofi¹, Bayer-Monsanto, etc.
Ce qui est pour moi fascinant:
- c'est que le dollar, la monnaie internationale depuis Bretton Woods jusqu'à aujourd'hui -mais peut-être plus pour très longtemps-, est depuis 1971 une monnaie exclusivement fiducière…
- c'est que notre-président-dernier-des-mohicans nous emmène à donf² dans cette direction: "France is back, France is now again a start-up nation".
¹: Sanofric
²: Pour symboliser ce qui, selon moi, est une mauvaise direction
jc
12/04/2019
Le JSF et son pilote japonais ont fait un petit trou de ver dans l'espace-temps et sont maintenant de l'autre côté, dans l'univers-jumeau de Sakharov-Petit. C'est pour ça qu'ils ont disparu des écrans radar.
Sasha
12/04/2019
La laideur boursouflée de cette brique volante est digne de la légèreté architecturale d'une dictature communiste… Étonnant, non ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier