Alain Guillard
04/05/2013
Dans votre article sur la cause climatique, vous dite à propos du “Climategate” que la cause est entendue. Qu’entendez vous par là?
Qu’il n’y a plus de contestation scientifique du réchauffement uniquement anthropique du climat?
Ou que les médias ont décidé de ne plus sintéresser à ce sujet?
Ou que la crise économique rabaisse les ambitions du capitalisme qui s’est colorié en vert pour nous créer de toutes pièces une peur nouvelle comme s’il (le capitalisme guerrier made in USA) nous en avait pas assez inventé.
Sans doute que ça ne suffisait pas, la faim dans le monde, les guerres, les véritables pollutions que sont les pesticides , les OGM, la mort des sols empoisonnés, les industries diverses, les mégalopoles, la véritable menace nucléaire, pas l’iranienne, bien sur, mais nos fameux réacteurs en activité disséminés partout sur la planète et concentrés sur notre belle France qui va bientôt senorgueillir d’un ITER et d’un Mégajoules aussi ruineux que dangereux et inutiles, voués à l’échec dés leur conception…etc.
Et la crise, bien sur.
Et ainsi nous pousser à maudire ces affreux Russes et Chinois qui ne veulent pas signer ces accords de réductions de CO2, mais pas ces affreux américains, non signataires non plus, qui sont nos alliés…
Rien que de savoir que Mme Thatcher est l’une des personnes à l’origine de la création du GIEC, avec comme objectif la relance du programme nucléaire British, j’ai des doutes sur cette institution.
Quand de plus j’apprends que son objectif est de trouver les causes anthropiques du réchauffement climatique, au lieu de trouver tout simplement le pourquoi du changement climatique, je me dis que dés le départ la messe est dite.
Quand on nous apprend à grands renforts d’articles plus catastrophiques les uns que les autre que la banquise arctique se réduit comme peau de chagrin mais qu’on ne nous dit pas que la banquise antarctique n’a jamais été aussi importante qu’en 2012,je me méfie…
Je ne vais pas parler de la fonte des glaciers du Groenland, ou de la remontée du niveau de la mer ni du réchauffement constaté sur la planète Mars et d’autres du système solaire. Peut-être que les rares satellites qu’on a envoyé sur Mars l’ont réchauffé...
Ni que depuis 1998, la courbe de température de la Terre a cessé de grimper…Si, si, vous avez bien lu…
Je vous renvoie à un site
http://www.pensee-unique.fr/
Vous serez plus à même de juger sur le fond du Climategate.
Et si l’objectif conscient ou pas, mais toujours caché, parce-qu’ insupportable dans ses conclusions était de nous faire admettre bientôt que la science par la géoingénierie peut, pourra, DEVRA changer le climat à notre convenance pour un avenir radieux et ensoleillé...
Et en nous cachant bien sur que cette science est une arme alimentaire de destruction massive, une de plus…
Cordialement
Alain Guillard
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier