Jean-Paul Baquiast
04/11/2013
C’est certain que nous sommes tous des terroristes, Dedefensa en premier et ceux qui, comme moi, le lisent et le commentent tous les jours. Quelle promotion, quel honneur! Ne faudrait-il pas créer un prix du meilleur terroriste, pour nous encourager?
Stephane Eybert
04/11/2013
Cela a ete dit par Condoleza Rice et il y a de cela des annees.
olivier taurisson
04/11/2013
Il y a peu entre un terroriste en puissance et un simple contestataire du nouveau régime issu de la “Troïka”...dixit les propos de Panagiotis Grigoriou sur son site Greek Crisis dont je me permets de citer une référence
:Pourtant et depuis quelques jours, une mutation supplémentaire tombée den haut accentue désormais notre mutation dramatique dans lhétéronomie politique à léchelle de la dite construction européenne, voire… planétaire. Cest durant la dernière semaine doctobre 2013, que daprès les reportages en cours, le parlement grec a adopté une loi, plus précisément il sagit dun amendement qui ajoute au code pénal grec larticle 458A (les décrets nont pas été publiés pour linstant).
Daprès ses dispositions: Quiconque qui, de manière intentionnelle viole les sanctions ou les mesures restrictives instituées à l’encontre des États ou des entités ou des organismes ou des personnes physiques ou morales, par les décisions du Conseil de sécurité des Nations Unies ou par celles des réglementations de l’UE, ceci est passible d’emprisonnement d’au moins six mois, la peine maximale étant deux ans demprisonnement, sauf si, une autre disposition prévoit une peine plus lourde. Les dispositions de l’alinéa précédent s’appliquent de même, que lorsque ces actes ne sont pas répréhensibles en vertu des lois du pays où ces faits sont perpétrés.
On sait à quoi s’en tenir!
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier