Arrou Mia
20/09/2011
manquerait plus qu’ça.
L’autre rigolo moldave videur de boîte de nuit qui menace d’appuyer les séparatistes nationalistes kurdes.
Comm’ si c’était pas déjà le K depuis des décennies, l’entité finance et appuie les Kurdes turcs comme elle a financé et soutenu avec une belle force logistique puis/et communicationnelle le Sud Soudan.
Bon disons qu’il y a de ça.
Les Turcs, leurs têtes y compris, y z’en ont a marre de ce dommage collatéral abcédé bien entretenu de l’occupation de l’Irak.
Je dis ça mais c’est que même leur saloperie de phosphore blanc sur Gaza tiens juste en pleines fêtes de fin d’année occidentale, tout le monde fat sauter le bouchon de champagne, alors les bombes sur les civils ça s’entend moins voluptueusement, ben ptet ça a à voir avec le gaz off shore que les Palestiniens y auraient droit.
D’où la renonciation potentielle de Mahmoud Abbas aux 500 millions de dollars de subvention à son sabotage de l’OLP et de la Palestine. L’appétit lui est venu de partager ce gaz là avec quelques militaires égyptiens rescapés de la Place Tahrir.
Merci M. Grasset d’être dans la permanence de votre être.
Chez les Palestiniens, ou les Arabes, cela s’appelle “soumoud”- quitte à courber le dos en attendant que la vague aille se fracasser plus loin et reflue, inévitablement elle épuisera son élan.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier