Christian Feugnet
25/02/2017
Pour la Californie , celà convient tout à fait : les volcans s'organisent en chaine , because heurts des plaques tectoniques asiatique et atlantique , et crée corrélativement , une faille ( dite d'Andréas ) , chaine de volcans en creux , relative sécession d'avec le continent ( Américain) . Mais dérive absolue du continent Européen par rapport au continent Américain . Chez nous ce qui apparait , malgré quelques secousses trés lointaines à l'épicentre , c'est l'applatissement par érosion . La lente progression de la médiocrité du relief vers le zéro , niveau informe du liquide .
Roland Le Gall
26/02/2017
Quelle que soit la manière dont on peut prendre ce sujet "au pied du volcan" :
* sachant que les puissants du monde financier (toutes nations confondues) sont dans le désarroi,
* que le combat globaliste/souverainiste fait rage,
* que de nombreuses nations veulent retrouver leur souveraineté, leur culture, leur identité,
nous constatons une similitude avec les événements de 1789, à l'envers.
Un combat invisible d'une extrême importance se joue en coulisse :
Universalistes vs Légitimistes
Certains ont trouvé amusant d'user de la pression des médias et de réseaux divers pour mieux désorienter, contrer le peuple, l'individu.
Ce jeu d'échec a été murement réfléchi.
Les élections présidentielles 2017 vont laisser des traces indélibiles dans notre Histoire.
Dieu nous protège !
Jean-Pierre
26/02/2017
Si François Asselineau obtient ses 500 parrainages (il refuse de le dire pour l'instant, mais tout laisse à penser qu'il les a avec même une avance confortable, sinon pourquoi imprimer les affiches électorales?) il y aura un premier coup de tonnerre en France.
La suite sera assez logique puiqu'il est le SEUL candidat proposant le Frexit, et qu'une majorité de français y est favorable…
Théo Ter-Abgarian
27/02/2017
Je crois que vous avez mis le doigt sur quelque chose d’étonnant et que nous avons des difficultés à discerner car nous sommes dedans. C’est le coup du point aveugle. Dans le contexte actuel il y a aucune visibilité et aucune grille de lecture à jour. Tout simplement parce que nos repères aussi ont implosé. Le savoir historique ne suffit plus. Une chose est certaine, ceux qui détiennent le pouvoir en France ne sont pas à la hauteur, déliquescents, pleutres, incultes, névrosés quand ils ne sont pas border line. Une presse du régime qui tourne à vide, dérape, s’enlise dans la basse propagande et les lancers d’anathèmes (affaire Decodex), une justice qui va à vau-l’eau, instrumentalisée comme jamais par le pouvoir, un exécutif réduit à la portion congrue, nul à l’extérieur nul à l’intérieur, en proie au bon vouloir de multinationales, ne trouvant plus de récit idéologique qu’un discours de croisade fanatique contre les Etats-Nations, ultimes bouées de secours que le Léviathan entend crever.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier