Sophie Guiroy
15/10/2007
J’adore la manière dont vous vous moquez de Sarkosy, c’est jubilatoire ... mais j’ai bien peur que l’orgueil du Monsieur ait déjà pris des coups et qu’il s’en soit relevé plus fort encore (son alliance floppée avec balladur, son échec cuisant aux européennes…).
Quoiqu’il en soit, même si ce soi-disant alignement n’en est pas un - pas très bien compris en quoi il fallait les épaules larges pour s’aligner - bref, quand bien même, je me sentirais franchement mieux si les français se rebellaient contre cette position profondément illégitime.
Vous qui semblez dans de bonnes dispositions envers l’armée, je vous remercie de rappeler que ce fichu traité de non-prolifération est allègrement piétiné par tous les flics bien-pensants (as if !) de la planète, la France en tête de peloton (non, on ne parle pas de melée ces temps-ci dans l’hexagone, c’est proscrit) !
Bonne soirée !
Sophie
Battesti
15/03/2008
Vous êtes des menteurs.
Sur le ton de l’analyse, vous distillez votre fiel.
Aucun discours du Président de la République Française(Congrès, Nation-Unis, parlement européen) ne va dans le sens de votre speudo analyse bien au contraire.
Je vous invite à les écouter sur le site de la présidence.
Vous placez sur un pied d’égalité le régime Iranienne et Américain.!!! (allez, vivre en Iran, ayez une pensée pour tous ces heunes hommes et femmes pendu parce que simplement gays.)
Les résolutions prisent par la Nation-Unis contre l’Iran sont à l’iniative des 6 ( les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité + l’Allemagne), la dernière (Mars 2008) a été adopté par 14 voix pour et une abstention.
L’occident n’est pas le mal!!! voyagez et ouvrez les yeux vous verez que l’Europe est le meilleur avenir que puisse avoir notre planète.
Bien à vous.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier