Jean-paul Baquiast
27/09/2015
Vous écrivez, et vous avez raison "tant que le Système n'est pas détruit". Mais je repose ma sempiternelle question: que mettre à la place?
Comme moi, personne sauf erreur n'en a la moindre idée. La réponse est difficile, mais il faudrait s'y atteler d'urgence.
J'ai écrit ceci mais cela ne me satisfait pas http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2015/161/avenirfrance.htm
perceval78
27/09/2015
Toomas Ilves le président Estonien pointait il y a un an les liens entre certains milieux militaires français et le Fasciste Russe Alexandre Dugin.
toomas hendrik ilves @IlvesToomas Nov 28
Russian Fascist Aleksandr Dugin Gathering Intelligence on the French Military | The Interpreter
lien
Le mot fasciste avait été lancé la discussion était close, à notre époque il vaut mieux parler business que souveraineté.
Exemple : pourquoi ne pas vendre les données médicales de tout un chacun avec un petit enrobage commercial pour appater le quidam
1) les données sont cryptées, même le FBI est incapable de les cracker (ben voyons !!!)
2) les données sont fiables (ben oui autrement on peut vous donner les mauvais médicaments, ne surtout pas laisser l'affaire à Volkswagen !)
lien
Un petit début de réponse peut être chez Renaud Garcia
A force de vouloir tout déconstruire, les lois, les textes, le monde et la vie, leurs épigones se sont interdit de comprendre quoi que ce soit au mouvement du capitalisme total.
Si le langage est fasciste, si la raison est fasciste, si l'idée d'universel est fasciste, quelles armes reste-t-il à la critique pour dénoncer la marchandise fétichisée, l'emprise technologique, l'indécence endémique et la généralisation de l'ennui dans les démocraties marchés? lien
Ceci dit Toomas Ilves n'a peut être pas tort sur tout , le personnel politique est il Intègre ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier