Forum

Article : La presseSystème, Assange & Melzer

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Déjà il y a plus de cent ans John Swinton, le Rédac chef du NYT disait :

patrice sanchez

  03/07/2019

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »
De nos jours, la profession est non seulement toujours autant prostituée mais par surcroît, elle est zombifiée, bien souvent à l'insu de son plein gré ... je ne vois que le goudron et les plumes pour lui faire reprendre un semblant d'esprit !
De toutes les manières, les mensonges qu'ils nous débitent sont de plus en plus intenables, tout comme les politocards et les intellectocards tout autant prostitués et zombies, ils sont totalement démonétisés, plus aucun crédit ... il ne restera plus dans peu de temps qu'à tirer le rideau et nous aurons accès directement au marionnetiste, après tout pourquoi s'adresser à des suppôts décérébrés, attendons satan ou bien  Godot !
Ils sont irrécupérables et je crois de plus en plus que ces tristes pitres qui ont vendu leurs âmes au diable ne jouent le rôle que d'idiots utiles accélérateurs d'entropie, et de pousse à la spiritualition des hommes de bien selon la doctrine zarathoustrienne qui dit qu'il n'y aurait pas de bien sans mal et que certaines fois, le mal est nécessaire pour arriver à la libération, un peu comme un révélateur photographique argentique ! Toujours est-il que dans peu de temps, il se pourrait que nous assistions à la séparation du bon grain de l'ivraie, et il m'est avis que l'on a pas fini de rigoler de toutes les couleurs ... ça tombe bien il parait que ça allonge la durée de vie !
Une pensée pour Assange et pour tous ceux qui souffrent de par le monde, en espérant que le monde de demain nous fera enfin réaliser que nous sommes tous inter reliés et connectés par le monde quantique ; il faudrait d'ailleurs se demander si ce n'est pas ce fameux monde des particules élémentaires qui a décidé de sonner la fin de partie de l'homme qui voulait se prendre pour dieu ou satan !