Forum

Article : La question de “l’absence de la peur”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Responsable mais pas coupable .

Christian Feugnet

  13/01/2018

Je me sens un peu concerné par ce genre de propos quoique ne soyant pas ce genre de spéculateur .
Les pires sont ceux qui croient ou veulent faire croire qu'ils ne boivent pas de cette eau-là , les miss immaculée conception , vertu outragées et Rodrigues as tu du coeur ...
Et donc j'ai une conscience tourmentée entre panique et avidité , mon alibi est de consacrer mes plus values à créer des emplois productifs , bien que où à cause de ce que tel Torqemada une planche me suffise pour dormir .
Bien sur que personne n'a peur , ni les faux spéculateurs , ceux exposés à la vindicte , les Wall Street, ni les faux anti spéculateurs , ceux pour qui y aura pas de cannots de sauvetage et les musiciens ou les flegmatiques , ceux qui ont prévu leur cyanure .
Pourquoi les Wall Streets et les Occupys n'ont pas peur ? Parce toutes les institutions , Fed et Trésor public et "Balance t' on porc entr'autres , vous le guarantisse  tout risque . Et que c'est vrai !
On feint de croire que la grande Catastrophe , la fin du Monde , l'Apocalypse c'est La Crise de 29 . Mais non ! Y a encore du champ , le pire n'est pas la crise financiére ni méme celle dite de la "production" ( d'armes par ex , d'opium ?) , si vous voyez pas , je vous laisse chercher   , vous étes parmi le public qui s'amuse de voir les chaises ( mais de la votre là , vous en étes surs ? Sinon , vous n'avez pas autre chose à faire ? .