perceval78
07/10/2016
Au bord des flots bruyans et dans la forêt sombre,
Je promène mes pas, et cherche vainement
A calmer de mon cœur le fatal rongement.
Tout le monde connait l'innénarable Peter Sutherland qui disait l'année dernière que nos états étaient des illusions :
Peter Sutherland: I will ask the governments to cooperate, to recognise that sovereignty is an illusion – that sovereignty is an absolute illusion that has to be put behind us. The days of hiding behind borders and fences are long gone. We have to work together and cooperate together to make a better world. And that means taking on some of the old shibboleths, taking on some of the old historic memories and images of our own country and recognising that we’re part of humankind.
Cet homme délicieux et exquis passé par Bruxelles, le GATT, Goldman Sachs et autres joyeusetés sévit maintenant du coté de l'ONU. On notera au passage que l'ECFR n'est pas content , sa candidate n'a pas été élue. Cet homme délicieux propose ni plus ni moins de privatiser les problèmes de la grande Migration, à quand la privatisation de l'arme nucléaire ? Une petite coterie (elle est annuelle)a donc donc été organisée du coté de NY ou se cotoyaient les habituels Soros, Albright, Petreaus, Cherie Blair et autres Erostrates de Services avides de gagner l'immortalité et de remplir leurs portes monnaies.
Ces terreurs dont la mort vient toujours m’assaillir.
Le sort en est jeté : marchons au sacrifice !
O vents ! éveillez-vous ; de votre aile propice
Secourez l’incendie en ses sombres élans
Auguste Barbier . Erostrate au temple d’ Ephèse
* Terrorism for Self Glorification Herostratos Syndrome : Livre de Albert Borowitz
Georges Oc
08/10/2016
Bonjour
Je pense que Poutine fait une grosse erreur en venant à Paris, il est en train de tomber dans un piège qui pourrait bien même lui couter la vie. Ce pourrait être le Sarajevo du XXIeme siècle.
Car avec les pantins qui "gouvernent" la France, il sera très facile d'organiser un attentat (ukrainiens, tchétchènes, EI, - rayez les mentions inutiles- moi je parie sur les ukrainiens), et le monde ne sera pas surpris que cela se passe dans la capitale française, "on" y est habitué. Du coup, cela forcera certainement la Russie à tirer la première (imaginez un bombardement russe sur Kiev).
L'autre crainte c'est que durant la visite de Poutine à Paris, les ricains envoient des avions "européens" pour bombarder Damas (on serait même assez cons pour être désignés volontaires), ce qui obligera les russes à les abattre, et donc cela déclenchera le plan de défense de l'OTAN (avec emprisonnement de Poutine par les gendarmes français et lancement de bombardements sur la Russie.
Bref je pense que tout va partir de la venue de Poutine en France, et qu'il va tomber dans un piège. Sauf si les relations France-Russie se dégradent dans les jours à venir, suite au plan français à l'ONU avec discours genre "fiole à Powels" et après les russes se fâchent et annulent la visite de leur président (sans parler du veto russe à l'ONU). Parce que le voyage du sinistre français à Moscou pue le coup tordu .
Eric Basillais
08/10/2016
Je confirme le commentaire précédent. Mes contacts habituels avec le monde russe sont d'ailleurs inopérants depuis ce matin, dans le sens retour vers Donetsk.
Paris ou n'importe quelle apitale OTANesque mais Paris avant tout est un risque pour la sécurité de POUTINE.
Lavrov voire Orlov devraient suffire ( largement !) pour un petit coseiller général de Corrèze dont même le PS ne veut plus…
Nous ne serons pas offensés… on a avalé bien pire ...
Qu'il reste en Russie…
Christian
08/10/2016
Entendu cet après-midi à la radio, alors que je roulai en montagne, cette lecture d'une dépêche de Reuters sur le déployement, hier, par la Russie, d'Iskander "à capacité nucléaire" à Kaliningrad.
Après avoir décidé, annoncé et pris les mesures pour s'y tenir, qu'elle (la Russie) assurerait dorénavant la défense aérienne de la Syrie contre n'importe quel intervenant, surtout les USA, la voilà qui semble dire stop aux pays européens de l'OTAN également…
J'aime bien les dernières lignes lestes de la dépêche: d'après "un responsable du renseignement américain (...), cela pourrait être le moyen pour Moscou d'exprimer son mécontentement à l'égard de l'Otan."
Une fois de plus, c'est dit en passant, on n'explique pas trop la chose (ciel, qu'aurions-nous pu faire, depuis bientôt 24 ans, pour ne fusse que "mécontenter" la Russie?!), le tout reflétant toujours cet insupportable et très arrogante incapacité à écouter autrui ou à être conscient de son propre comportement, voire de se souvenir de ce que nous avons fait hier…
Heureusement qu'il y a ce "responsable du renseignement américain" (d'Amérique centrale, peut-être?) ;-) pour nous signifier que peut-être, peut-être - tiens, cela serait-il possible? envisageable? - les "autres" puissent être mécontent de quelque chose que nous aurions fait?
Allons, nous avons cédé une seconde à cette pensées, oublions-là vite! Trop inenvisageable!
Bon, foin d'ironie facile. Observons que, de la Syrie à la Baltique, la Russie poursuit sa montée en puissance sur le "front de l'Est" version 2016. Cela ne fait que 4 mois que la Russie a déployé ses "Iskander à capacité nucléaire" en Syrie (vérifiez et corrigez-moi, pas trop sûr de la date). Aujourd'hui, elle interdit toute aggression aérienne en Syrie tout en prenant la même mesure à Kaliningrad qu'elle a prise auparavant en Syrie. Signe que là aussi, elle n'hésitera plus à monter en puissance (c'est-à-dire, le contexte opérationnel étant différent, qu'elle ne passera plus rien du tout à l'OTAN?)
Peut-être M. Poutine en discutera-t-il avec l'autre à Paris dans dix jours?
Fatimetou Vadel
08/10/2016
L'utilisation d'une grille d'analyse du style " guerre froide" serait plus juste en Syrie. En effet nous avons la superpuisssance Yankee qui veut étouffer le retour sur la scène internationale de l'ex-challenger soviétique devenu Russie. Les manifestations évidentes de cette volonté américaine sont le déploiement de système anti-missiles en Europe (destinés à surtout à facher les Russes contre les européens et donc à impliquer malgré elle l'Europe dans cette entreprise). Ce déploiement a été facilement contourné par les Russes via l'enclave de Kalingrade… Viennent ensuite les sanctions encore en cours contre la Russie après la prise de la Crimée. Il est très difficile dans cette atmosphère de parler de "confiance" entre Américains et Russes. Enfin la Syrie, où les Russes ont leur unique port de relache en méditerrannée dans une zone alawite (la minorité dont est issu Bachar). L'enjeu pour les US est de chasser les Russes de cette zone strétégique ce qui explique la violence de la réaction Russe dont les intérêts vitaux sont menacés. Le peuple syrien, la Syrie en général, le droit humanitaire international etc… ne sont donc qu'un détail dans ce combat de Titans.
François Jéru
09/10/2016
Migrations forcées
En 2015, le 20 août, William Lacy Swing fait clamer par Libération
«Les migrations sont nécessaires si l’on veut que l’économie prospère» [source]
L'expression "Forced Migration" est une des finalités majeures 2006-2016 de la Trilatérale qui mandata notamment à cette fin,
Peter D Sutherland KCMG. Sa tâche se trouva simplifiée ayant été opportunément nommé par le sponsor du coréen Kofi Annan,
en 2006, le 23 janvier,
UN Special Representative of the Secretary-General for Migration, United Nations. Il est égelement soutenu par le réseau sponsor du saltimbanque GeORG SOROS.
En 2016, le 20 septembre, Peter Sutherland avait organisé
lien) un rassemblement de 200 cross-sector leaders pour justifier un programme privé pour forcer les Etats réticents à la migration forcée de réfugiés et migrants. Le second intervenant de la matinée (9:45 à 10:10) fut le Leon Zitrone de ΦWAR ("FOIRE" OUAR ACH) George Soros (allocution plénière). Après une transition intitulée "Stratégic Dialogue", suivit l'argumentaire préconisé par Johann Niklaus Schneider-Ammann, politicien libéral-radical suisse, préside l'Association suisse des industries mécanique, électrique et métallique
Swissmem ; il est également vice-président de l'association Économiesuisse.
Le programme "Forced Migration" n'est visiblement pas du bricolage "Jungle de Calais". ce 20 septembre 2016 Celui-ci introduisit l'allocution "FORCED DISPLACEMENT and PHILANTHROPY".
Il est demandé au 0.01% qui a le plein CTRL de la planète de pousser de force à de forts mouvements de populations, chaque migrant étant équipé de moyens télématiques gooGaul (junk.KK) de connectivité. La MOB π.R.GAy (P.Ay.GR), vieille de 3000 ans,
les relie par son réseau "GLOBAL CONNECTIVITY FOR REFUGEES",
infrastructure technologique qui s'inscrit dans la "Grande Œuvre" ΦM ∴ "Strategic Dialogue South".
Le film de l'après-midi, 10 minutes, s'intitulait "Show of Force". Il servit d'introduction à la conférence d'une heure "Changing the Narrative".
Le président de la Grande Oeuvre Forced Migration, membre de la Trilatérale, Peter D Sutherland KCMG. Ses supporters :
• Hon. William LACy SWi.ng (1934, wkpd, époux de
Yuen Cheong), ex. ambassadeur NWO_USA, Director General, International Organization for Migration (IOM);
• Karen Koning ABU.ZAy.d, alumna of Kappa Alpha Theta sorority,
lectured in Political Science and Islamic Studies (UN.WRA),
diplomate NWO_USA Bosnian War, mais aussi, en parallèle, joueuse en Private Piracy avec la Lettre de Marque Member of the Board of Directors at the
Middle East Policy Council in Washington, D.C. [based 501(c)3 non-profit organization that produces analysis and commentary on issues impacting U.S. national interests in the Middle East.]. Simultanément, sûrement sans aucun conflit d'intérêts,
Special Adviser on the Summit on Addressing Large Movements of Refugees and Migrants, United Nations, ce Machin de 1945, co-responsable des génocides en continu [1945 à 2015 et récemment 2016-17] avec mouvements de populations ;
• H.E. Filippo Gran.d_i* (1957, wkpd), diplomate italien, nommé par on ne sait qui UN High Commissioner for Refugees, United Nations;
• Dr. Michael Doyle (1948, Honolulu, wkpd), Director, Global Policy Initiative & University Professor, Columbia University.
auxquels sont joints plus de
40 "Conversation Leads" (Bateleurs, carte n°1 du TAROT), dont le P'ti bonhomme à tout faire,
très serviable, George Soros.
La logistique du Raout 2016m9j20 avait été organisée par le prestataire Concordia Summit, apparemment fondé par deux hommes Matt Swift et Nick Logothetis. Ils eurent la curieuse capacité de réunir trois douzaines de personnalités dont d'anciens chefs d'Etat pour afficher l'existence d'un séduisant "Leadership Council" (lien).
(forcées par Π.R. GAy = MAO_MÖB XoffSystem.d_AO)
[Nota: En la section "About Us" de son webSite, la petite orga Concordia, sûrement bénévole à n'en pas douter, se décrit ainsi:
:
Concordia is a registered 501(c)(3) nonprofit organization that enables public-private partnerships [PPP = P3] to create a more prosperous and sustainable future. As equal parts convener, campaigner, and idea incubator, Concordia is creating a new model for how a nonpartisan, nonprofit can have a global impact.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier