Vincent .
14/04/2011
Apparemment, le CFR serait opposé au renversement du régime en Libye ... Et-ce du bluff de la part de nos mondialistes de service ?
” Richard N. Haass, président du Council on Foreign Relations et fonctionnaire du département dEtat durant les deux premières années de ladministration de George W. Bush, a rejeté les allégations selon lesquelles lintervention militaire était nécessaire pour empêcher un massacre de civils par le régime de Kadhafi. «Dabord, il nest pas évident quune catastrophe humanitaire est imminente dans la ville orientale de Benghazi », a-t-il dit dans sa déclaration préparée pour le comité.
.../...
Haass a conclu: « La seule façon dassurer le remplacement de lactuel régime libyen avec quelque chose de manifestement mieux serait grâce à lintroduction des forces terrestres qui ont été préparés à rester en place pour maintenir lordre et renforcer les capacités à la suite dévincer le gouvernement. » Il sest opposé à un tel cours, plaidant pour une « initiative diplomatique » pour parvenir à un cessez-le.”
Source : http://www.wsws.org/articles/2011/apr2011/liby-a09.shtml
isabelle
15/04/2011
Je vous envoie le link à un article sur la réunion du BRICS qui sest tenue le 14 avril, sur lîle de Hainan en mer de Chine méridionale. Se sont réunis les membres de ce quon appelait auparavant le BRIC (le Brésil, la Russie, lInde et la Chine), mais qui est devenu BRICS (S: Afrique du Sud). Ce sera le troisième sommet de lorganisation qui se développe et se renforce.
Le monde change.
http://fr.rian.ru/discussion/20110413/189155652.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier