François Vuille
16/03/2004
Qui sème le vent récolte la tempête!
Mais Busch, qui sème la tempête devrait récolter quoi? du vent?
Ce qui est une fois de plus génant, c’est le moment choisi pour les attentats qui selon certaines attentes devaient produire un effet, mais le décalage total des mentalités provoque le contraire. Personne ne pouvait prévoire ce résultat surtout pas les millieux islamistes.
ibrahima sène
16/03/2004
Quelle agréable surprise de voir que les espagnols ne se sont pas conduits comme les Maitre de la Terreur le prévoyait. Il est évident que les peuples d’europe different du peuple américain. L’erreur fatale des sionistes et maitre a penser du New World Order ( grands apprenti sorciers et manipulateur du fantasme Al-Qaida )est de n’avoir pas assez compris que l’on ne peut impunément de de manière mécanique appliquer 911 jours aprés 9-11 les mêmes recettes pour produire les mêmes résultats a New york et dans un peuple un peu plus cultivé et éveillé comme le peuple espagnol.
Je suis un lecteur sénégalais assidu de Dedefensa mais je regrette beaucoup que vous n’ayez jamais condamné les véritables maitres de la Terreur.
H.V
18/03/2004
En essayant de manipuler l’opinion publique dans un but électoraliste monsieur Aznar a montré qu’il ne savait qu’imiter la tactique des USA maîtres dans l’art d’instrumentaliser les situations dramatiques.
Il se comparait à Charles Quint,mais il n’a été que la copie d’un Président.
Le peuple espagnol n’a pas
été dupe;ce qui prouve que
la majorité des gens supposés être en-bas ont plus de bon-sens que ceux
qui se croient en-haut!
Les élites sont toutes béates devant les USA,ce qui leur ôte toute imagination et toute clairvoyance.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier