Christian Feugnet
26/02/2018
C'est le "finale" qui m'accroche , j'aurais préféré decisive . La bataille finale , je la situais plutot du coté du Golan .
Peut étre que Trump et les déboires de Netanyahou anticipent là dessus , pour le pentagone , question moral des troupes , exclu d'envisager une défaite .
Celà dit vos débeloppements sont excellents , à l égards des turpitudes du moment . . .
EricRobertMarcel Basillais
26/02/2018
J'ai beaucoup apprécié le chapeau de M. GRASSET. Le texte de M. Magnier étant simplement approprié aux circonstances, quand celui de M. GRASSET voit loin, très loin devant et derrière à la fois…
Sur le caractère inhumain du processus, j'ai toujours quelques réserves quant à un Monisme larvé... Néanmoins, si on met de côté les questions ( toujours importantes pour moi) de formulations, M. GRASSET est sans doute le seul, parmi les Anti-systèmes que je croise sur le Net, qui sent bien le caractère d'impuissance des hommes les plus puissants de la Planète.
Ah ! Comme ils voudraient bien éviter l'escalade ! Ah ! Comme ils voudraient bien avoir le dessus définitivement afin d'imposer, à tant, la désescalade ! Ah ! Comme cela se dérobe à une vitesse frôlant celle de la Lumière ! Ah ! Comme ils en remettent une couche : IA, Robots, Drones, RailGuns, Qbits… jetant du combustible dans le brasier avec la meilleure intention de l'éteindre.
Manoeuvrer les psychologies, contraindre les corps, ils savent faire… mais la Technologie ... qui tient qui ? Effectivement tout cela ressemble à un processus inhumain, du moins dans lequel l'humanité est un simple accessoire, un peu comme l'ouvrier des Temps Modernes ! Exactement comme lui. Des Charlots ! Tous des Charlots ! Spectacle "gratuit" mais attention à la Pyrotechnie ...
Peut-on annuler le Final ? Réponse : Non.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier