Roger Leduc
06/11/2009
Bon texte, mais pourquoi ne pas dire aussi que Zbig, Zbigniew Brezinski, est un politicologue américain, Juif dorigine polonaise (sioniste il va de soi), qui préconise le gouvernement mondial de la finance, comme son homologue, le non moins sioniste Milton Friedman qui orienta les Chicago boy et la Stratégie du Choc, pour contrôler les peuples par la dette.
Pourquoi ne pas dire que Zbig était conseillé à la sécurité nationale sous Jimmy Carter, conseillé au Centre détudes Internationales et Stratégiques, Membre du CRF (Council on Foreign Relation, institution fondée par des sionistes), associé du dévastateur Juif sioniste Kissinger, responsable dans le domaine des Renseignements sous Ronald Reagan, Co-Directeur en du Groupe de Travail en matière de Sécurité Nationale sous Georges Bush (1988) , et quil préconisait une politique étrangère agressive vis-à-vis de lURSS, lennemi qui contrôlait le pétrole de lEurasie.
À lire <
> pour ceux qui veulent découvrir le fascisme monétaire du nouveau monde.
Si nous voulons vraiment nous mobiliser contre les maîtres du Jeu, il est peut-être temps dappeler un chat un chat. Derrière la politique il y a des hommes, qui se découvrent malgré eux dans leurs écrits
, comme chacun de nous.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier