Steven Rix
25/12/2005
Tous les anciens de warblogging.com ont demenage a l’adresse suivante: http://www.greenseptember.blogspot.com
Erasistrate
25/12/2005
Nous voulons oublier l’Histoire qui relate inlassablement les mêmes schèmes.
Ce qui m’étonne le plus c’est notre incapacité ontologique à nous souvenir ce que nous avons vécu naguère.
Le XXI ème sera -t-il pire que le XX ème ?
De Grâce, Achevons vite les chevaux !
Il existe certes de vrais modèles: entre Scorpion et fourmis, allons nous trouver mieux ?
ça presse!
Erasistrate
skyrl
26/12/2005
Tout le monde sait que les B2 sont un projet écran pour Aurora, la version américaine de l’Ajax.
Derrière la monstruosité des budgets militaires US, il y a un financement sous-terrain de toute une génération d’armement qui non seulement : est censé donné au gouvernement secret des états-unis la puissance de remporter la 3° guerre par un gap technologique aussi important que les cuirassés allemands lors de la première guerre ou l’intelligence, la marine et l’aviation lors de la seconde; mais aussi : justifie leur complexe de supériorité au niveau stratégique, et aboutit a des décisions qui nous paraissent, sous notre angle de vision, absurdes.
Il n’en est rien. Le putch est en cours. Ceux qui ont les manettes de l’appareil militaro-industriel s’en donnent à coeur joie. Il se contrefoutent des opinions publiques, et les petites batailles politico-médiatiques autour de la maison blanche, du congres ou des traités internationaux font leur beurre car tout cela sature les médias évitant que ceux-ci n’attaquent de front les problèmes beaucoup plus épineux que sont le contrôle des médias, l’emprise des neoconservateurs sur la politique stratégique, leurs accointances et partenariats avec les groupes militaires et énergetiques, les fraudes aux elections, les menseongs à répétition, et la mascarade du 11 septembre. Il ne s’agit pas de virtualisme. C’est bien trop doux. Il s’agit de haute trahison, tout simplement.
Mais bon, je ne vous blame pas. Et vous avez probablement conscience de tout ce que j’écris là. Vous écornez tout de même le dogme des mass-medias en faisant une petite partie du chemin jusqu’à la vérité, ce qui vous donne de l’audiance. Car les propos que je détaille ci-dessus ne sont tout simplement pas audibles, dans le brouhaha mensonger de notre civilisation bêtifiée.
Bonne continuation comme toujours!
Et meilleurs voeux.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier