Eric Gaillot
24/11/2013
Je constate qu’il n’y a pas beaucoup de commentaires lorsqu’il s’agit de contribuer financièrement au fonctionnement de Dedefensa.
Alors, je mets les pieds dans le plat…
Lorsque j’en avais les moyens, j’ai essayé de faire un don en ligne mais mes tentatives ont toujours échouées.
Aujourd’hui, je suis ruiné, tous mes comptes sont bloqués et je ne sais pas comment je vais survivre demain.
Peu importe. Quand j’annonce que je vais mettre les pieds dans le plat, c’est pour dire que je n’attends plus rien de Dedefensa dans la mesure ou j’ai bien compris que nous étions dans un Système en voie d’effondrement et qu’il n’y a plus rien à faire pour s’y opposer.
L’effondrement du Système veut dire aussi l’effondrement de Dedefensa par asphyxie financière, la même asphyxie dont nous sommes de plus en plus nombreux à être victimes.
Aujourd’hui, je peux encore envoyer ce commentaire mais demain, je ne pourrai même plus faire ce geste puisque je serai coupé du net.
Paradoxalement, je ne m’angoisse pas car c’est grâce à Dedefensa que je sais le pourquoi du comment de cette situation catastrophique. Grâce à ce site, je suis préparé aux futures épreuves que nous allons devoir subir.
Grand merci, donc, à Dedefensa et bonne chance.
Théo TER-ABGARIAN
24/11/2013
Je vous comprends.
De plus en plus la marge de manoeuvre est difficile par l’étranglement des charges fixes qui prolifèrent. La précarisation nous mène à ce que souhaitent les gouvernants : nous empêcher même de bouger après nous avoir empêché de nous informer et donc de penser librement. Dedefensa, il est exact, ne peut vivre d’amour et dreau fraîche. Une autre façon est aussi de faire connaître ce site anticonformiste, ceux à qui je l’ai signalé ne sont pas mécontents…
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier