laurent juillard
15/11/2011
Il apparait clair à vous lire que le Système écrase les consciences individuelles. Celle dObama, qui navait pas lair trop faible pendant sa campagne présidentielle, est partie en fumée sous les la pression énorme qua subit sa psychologie.
Celle des progressistes, emporté par la défense de leur chef de file est mise au rencart. Il ne leur reste plus quun mental prêt à toutes les tromperies, les déformations de la réalité, pour ne pas avoir tort. Ils en viennent à prendre leurs constructions mentales pour la réalité et cela annonce le début de la folie.
La conscience est donc un rempart aux divagations mentales car cest elle qui nous relie à la réalité du monde. Sans elle le mental égotique garde son pouvoir de virtualisation dun monde dont le seul centre est lui-même, le reste étant disqualifié doffice.
En cela la conscience englobe, car la réalité est forcement multiple. Depuis quil est devenu président des USA Obama a oublié cela car son poste loblige à croire que les USA sont le centre absolu du monde. En en devenant le leader, il a vendu son âme au Système.
Mais a partir du moment où on intègre un système en nous celui-ci nexige til pas quon lui vende son âme individuelle, avec sa conscience en bonus?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier