Stephane Eybert
26/12/2012
J’aurais bien aime qu’il s’adresse a moi. Malheureusement je n’ai pas le niveau necessaire pour en comprendre ne serait ce qu’une toute petite partie. Je crois que nous sommes une majorite dans ce cas. Serait il possible d’avoir acces a ce meme contenu sous une forme comprehensible pour la vulgate ? Cela est possible. Michel Onfray qui parle tant de religion est tellement plus facile a lire. Merci quand meme pour ce bel effort.
Arrou Mia
26/12/2012
et tout à fait compréhensible.
Nous ne voulons pas de la mièvre sous-substance arrangée à la façon résumé ‘philosophico-littéraire’ abrégé à l’usage des bacheliers moins 1.
Je ne vous suis pas quand vous dites symbolisme et sionisme car le judaïsme sous-jacent manque justement l’étape symbolique, c’est de l’impossible réel avec lequel il est question pour eux de négocier.
D’où leur folie mimée et apparemment contrôlée.
Dans l’Islam, avez-vous songé que si Dieu est si insaisissable et apparemment non incarné dans un Fils c’est qu’étant partout il pourrait être tous les fils ?
...
Essayez de voir tout ceci comme continuum, un tissu vivant qui s’est accru, grandi, mûri tout en gardant des scories et sédiments encore actifs des étapes antérieures.
Merci
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier