Jonas Goldmann
12/05/2009
Au présidentielle de 2012, il y’aura certainement un Soral, un Le Pen ou un Dieudo pour faire de cette indépendance toujours plus restreinte leur cheval de bataille. Mais comme d’habitude, on leur jetera l’anathème et ils n’auront pas accès au débats…
Francis Lambert
12/05/2009
(...)
Les révélations montrent que tant des ministres importants que de simples députés profitent au maximum du système, même si leurs défraiements respectent le règlement de la Chambre des communes.
Cest ainsi que des élus se sont fait rembourser des aliments pour bébés ou encore des sacs de fumier. Dautres se sont constitué un portefeuille immobilier quils ont payé en espèces, faisant passer leur résidence secondaire pour leur domicile principal afin de percevoir le maximum de remboursements. Ces révélations interviennent après plusieurs semaines difficiles pour M. Brown. (...)
Selon un récent sondage, laffaire des notes de frais a durement affecté limage du gouvernement ; 89 % des Britanniques estiment que la réputation des parlementaires a été ternie par le scandale.
Ce jour-là, on a appris que cinq députés du Sinn Féin, le parti nationaliste irlandais qui navaient jamais mis les pieds au Parlement sétaient fait rembourser 310 000 livres [344 650 euros] en cinq ans.
Tony Blair, lancien Premier ministre, a également profité du système en prenant sur la résidence quil a dans sa circonscription une seconde hypothèque dun montant de 296 000 livres, soit près de dix fois le prix dachat, pour pouvoir réclamer des indemnités plus importantes avec lesquelles il a remboursé les intérêts du premier prêt.
Jusquici, on na guère entendu dexcuses de la part des élus impliqués, même si certains ont demandé un durcissement du système de défraiements. Chris Huhne, député libéral-démocrate, est lun des rares à avoir saisi lhumeur du public. Si les informations parues dans la presse sont justes, a-t-il déclaré,
elles montrent clairement que les parlementaires ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal.
http://www.courrierinternational.com/article/2009/05/12/rien-ne-va-plus-pour-gordon-brown
Exocet
12/05/2009
Ce monstre bureaucratique,cette génése pictural du long métrage de l’hypra puissance factice comme l’issue fatale d’une métaphore historique phantasmée par ces vielles nations grabatéres d’Europe devra être vu et entendu (by the ROW) comme la derniére hérésie magnifiée de l’ homme et de la femme luttant et jubilant contre l’innefable barbare combattant la sauvegarde du bing bang final démocratique. Au risque d’être encore plus démentiel que notre cher Moby Dick de nos temps post moderne.En 2015 si tout se passe bien dans la construction métaphysique du blog de l’expertise mondiale et si les Américains entre temps ne lachent pas la moitié du bloc pour des raisons qui releveraient plus des symptomes systémique à destination de ROW que de la maladie du colosse comme la derniére inscription de la manifestation de la terreur universel . Ce paroxisme de nations d’europe aliénés et toutes prisonniéres d’un univers mental tectonique ou chaque monkey euro député robotisé comme un soviet jubilant aura l’auguste privilége avant chaque résolution kilométrique de laisser les vingt neufs minutes nécéssaires
http://www.youtube.com/watch?v=Rut-tXh_TEI&feature=related
à notre Méluche nationale afin d’y exprimer son courroux apocalyptiquement et préalablement enregistré dans les studios substituant à ce Kremlin virtuel,afin de sauver son honneur face à cette assemblée rompue aux effets de listing et de l’ effervéscence et de constituant aux discours ininterrompus et sans échos (sauf effets de chambres à airs),mais cela ROW le savait déjà .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier