Bernard Pautremat
21/08/2016
en complément à l'étude de bibi Fricotin ,je tiens à signaler la sortie du modèle 2.0:
Le Burkulnu!
la parie haute faciale est grillagée comme il se doit, mais par contre une ouverture d'aération ronde est prévue au niveau du postérieur.
Bryan CARREYRON
21/08/2016
Bof !
Zoulikha Chergui
22/08/2016
Je me vois quelque peu contrainte de livrer quelques éléments de mon vécu dans le but d'eveiller les bienheureux endormis de la "liberté" de conscience.
Le burkini , ce mot compose un paradoxe absolu et désigne et synthétise à la perfection la dualité paranoique des tenants de l'intangibilité de l'Islam.
ce raccourci désigne aussi le lieu des tourments et de l'obsession du monde musulman (toutes tendances confondues): le corps de la femme.
La burqua est imposée aux femmes , c'est son enfermement, sa non existence sociale , en même temps que de sa protection pour qui circuler dans l'espace social: la rue, la ville, les trains, les commerces etc que l'homme musulman ne tolère de le partager qu'avec un autre homme quelque soit sa confession, la couleur de sa peau ou son age.
la Burqua est devenue l'emblème politique d'une double reconquête masculine : celle de l'appropriation par le corps de la femme d'un Islam archaique qui centralise l'identité musulmane, sans effert pour l'homo islamicus et celle de l'affichage de cette "identité retrouvée" dont il est attendue qu'elle s'impose à tous.
Mais comment faire quand, mutatis mutandis, la femme ainsi prisonnière de son voile revendique de bénéficier de quelques aspects de la "civilisation honnie" (coloniale, occidentale, chrétienne, matérialiste, athée et j'en passe…)? le Bikini, cet impudique dévoilement cette victoire de la normalisation du corps feminin dans l'espace social…ne peut être porté, mais nager dans ses robes et ses voiles peut se révéler non seulement peu prtatique mais accessoirement dangereux, voire impudique (j'ai vu des femmes musilmanes nager dans leur robes et leur sortie de l'eau valait bien une sortie d'une naiade jamesbondesque.
Personne ne saura jamais où va se nicher le caprice féminin… Et qui mieux qu'une femme pour inventer le vêtement des irreconciliables : le burkini! Voila de quoi satisfaire ses insoumises de l'archaisme (leurs grand mère n'allait pas à la plage sinon pour regarder au loin les petis nager)tout en ménageant leur "pudeur" et leur islamité... L'hypocrisie est totale, mais le combat politique est gagné. Vous irez à la plage couverte et vous serez les nouvelles héroines de l'Islam pudique et triomphant.
aller à la plage le corps voilé et opposer au regard de l'autre son incarcération dans son identité et le besoin de vivre "comme les autres.
Il y a une pathologie manifeste dans le port de ce vêtement qui pousse à l'extrême le symptome de la dissonance cognitive.
Qu'en est-il de nous , femmes en bikinis, voire topless ou en une pièce?
Nous pouvons regarder ce spectacle insolite et espérer qu'il soit passager.
Mais non, l'obsession des fous est de conduire les autres à entrer dans le cercle de leur folie; Ils sont arrivés à leurs fins de façon quasi definitive dans le monde musulman. Les femmes qui, il y a encore dix ans pouvaient partager un coin de sable avec leurs frères, amis, pères ou maris, en portant un bikini, sont réduites à fréquenter des plages privées réservées à "l'élite occidentalisée" pour celles qui ont les moyens.
Les autres, celles qui ne disposent pas de moyens financiers, et les irredicutibles ont rayé le mot plage de leur vocabulaire ...Les autres , qui ont cédé en se persuadant que ressembler à un plongeur ne retire pas le plaisir de nager , elle enrichissent , une australienne à l 'esprit quasi-diabolique.
Il peut paraitre stupide de penser que cela ne peut arriver ici, sur les rives nord de la méditerranée. Eh bien, je ne le crois pas, la passivité et le regard amusé ne sont pas des moyens pour faire refluer la folie des adeptes de l'Islam peu modéré... C'est par la revendication du prétendu libre choix que s'impose la mort du corps de la femme…et ça revendiquer la liberté pour enfermer la femme , ils savent drôlement faire… A bon entendeur salut
David Doumèche
25/08/2016
Voila effectivement un autre clivage du grand conflit demographico-civilisationnel en cours, l'islam est puritain alors que le gaulois est paillard, voir même secrêtement polygame.
L'occidentale montre la cuisse, la hourri la cache.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier