Jack v.
18/04/2011
Certains, comme moi, pensent que certaines manifestations d’ovnis sont dues à l’usage d’une technologie militaire conçue pour influencer l’opinion. On a vu par exemple cette année diverses manifestations, habituellement associées au “phénomène” mais qui, ces derniers temps prennent un tour plutôt hollywoodien (voir par exemple les “spirales lumineuses apparues cette année et spécialement celle de Norvège).
Il paraît maintenant de plus en plus probable qu’une technologie à base de micro-ondes (vraisemblablement) va être utilisée pour faire croire au public que le système n’est par foutu, mais qu’il possède une technologie présentée comme d’origine extraterrestre capable de lui permettre de puiser dans une nouvelle source d’énergie.
Cette propagande est à l’uvre depuis au moins dix ans ( à travers le net) et vise sans doute à préparer l’annonce de la mise sur le marché d’une technologie produisant de l’énergie à bas coût. Si cela survient, le but sera sans doute de pour provoquer un effondrement des actions des compagnies contrôlant les gisements d’hydrocarbures avant leur rachat à bas prix par les organisateurs de cette mascarade.
Pascal B.
20/04/2011
Beyond history ce sont les cimes de l’intemporalité, désormais sécularisée ;)
L’économie des USA en tant que quintessence de la discipline portée au stade d’une mystique ...
Aboutissement en forme d’épectase
Le temps de la dépression venu, quand le mythe va s’effondrer, notre civilisation americaniste-occidentaliste vidée de ses valeurs en toc, a du souci à se faire ... face à une concurrence culturelle autrement en état de marche, dopée à l’esprit de résistance, ... dans un contexte pas forcément bienveillant !
Patrick Barret
07/05/2011
Parmi les colloques organisés dans le cadre du “Global Competitiveness Forum” celui intitulé “Contact : Learning from Outer Space” fut animé par le Dr. Jacques Vallée, Nick Pope, le Dr. Michio Kaku, Stanton Friedman, et le Dr. Zaghloul El-Naggar.
Les cinq vidéos de colloque sont en ligne ici : http://pat.philum.org/625
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier