Pallu
21/11/2006
Enfin!!!Ainsi donc,comme à la bourse, les valeurs bidons(je suis de droite,donc atlantiste)ne monteraient finalement pas jusqu’au ciel!Attendons cependant la riposte des membres ou sympathisants -de Biderberg et de la Trilatérale, actionnaires ou à la tête de nos médias,ou encore qui sont tout simplement candidats à la présidence de la République.
Et aussi la réaction de tous ceux qui croieraient renier leurs valeurs de modernité en cherchant à dégager l’EU de sa soumission actuelle aux Etats-Unis.
Pour que l’UE devienne adulte, elle doit se prendre en charge, et devenir partenaire des Etats-Unis.Et ce partenariat fonctionnera beaucoup mieux que la situation actuelle de dépendance et decrise permanente,souvent accompagnées d’insultes de part et d’autre
totalement indignes.
Pour aborder et comprendre ces discussions qui seront vives et peut-être plus, il est nécessaire
d’avoir lu:
-Le grand échiquier, de Brzezinski,ancien conseiller du Président des USA(facile à lire il a été écrit en 1997 et n’a pas pris une ride)
-Faits et chroniques interdits au public de l’historien Pierre de Villemaret.
Peut-être va-t-on enfn avoir une campagne plus vraie.Et moins “people”,selon l’expression du moment.
PHR
22/11/2006
Le jour de l’élection de Ségolène Royal comme candidate d’un groupe séditieux sur le territoire de la France, la terre trembla à Lourdes, lieu d’apparition de la Sainte Vierge.
Eginard rapporte dans sa Chronique que peu de temps avant la mort de Charlemagne des phénomènes physiques inexplicables eurent lieu près d’Aix-la-Chapelle. Il assure ne pas y apporter crédit. Mais alors, Bon Dieu, pourquoi en parler ?
Carol DEBY
24/11/2006
Il en existe donc encore un…et qui cite Brzezinski.
Pas une ride, l’ouvrage de ce Machiavel sauce USA ? Ouais, comme une pomme en décembre. Une place au Musée de l’Homme, vite !
Revenons au sujet.
Mme Royal a donc des projets de politique européenne, à défaut de construction
d’un véritable plan social. Auprès de qui cette néophyte va-t-elle prendre conseil ?
Mais d’Angela Merkel, voyons. Notre atlantiste devrait s’en réjouir . Pourquoi ?
Il le sait mieux que moi.
Mais quelle idée, pour un Européen lucide, de vouloir s’opposer aux USA.Fatigue inutile.
Cet édifice obsolète, dès le départ, est en pleine décadence. Il suffit d’attendre quelques années (très peu). Si sa puissance s’arrête de chuter pour égaler celle de la Russie actuelle, les Puritains pourront estimer que leurs prières auront été exaucées.
CD
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier