Forum

Article : Le complot déjoué à Londres : une plongée dans l’“inimaginable”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Bush plus fort que bruce willis

amedee

  11/08/2006

pas sympa ce gens qui mettent en doute cette série d’attentats ratés de londres censé rappeler à tous la justesse de l’action de bush et blair qui vont encore une fois sauver le monde libre.

Sur sur qu’on va trouver des temoins.
Parait que Mehlis est disponible pour faire l’enquete. (Rappel : Mehlis c’est le gentil chef de l’enquete nommé par l’onu pour prouver l’implication de la syrie dans l’assasinat de hariri et qui a été un peu obligé de démissionner sous le méchant pretexte que les témoins qu’ils a trouvés étaient devenus riches).

Pour les ADM, ils existent. Juste que saddam les a planqués en syrie et en iran juste avant que les GI’s n’arrivent. Bush va aller les chercher et vous le prouver à tous bande de sceptiques.

Donc, ne ratez surtout pas le prochain épisode de bush en sauveur du monde libre en iran, avec plus de bombes, plus de morts et peut être même du nucléaire (rigolez pas, parait que c’est en cours d’étude).

Ciel ! 10 attentats !

CD

  11/08/2006

Duelle aubaine pour Bush, le superman dans la
guerre au “fascisme islamiste”.
Sa cote va remonter.

Ces gars doivent démissonner : ils ne sont plus crédibles

Citoyen sceptique

  11/08/2006

Après avoir enfiler les mensonges comme d’autres enfilent les perles, Blair, Bush and Co ne sont plus du tout crédibles : désormais, à chaque fois qu’on nous annonce qu’un complot redoutable devant aboutir à un attentat terrifiant a été démantelé, je me dis : encore de la communication politique à base d’intox sécuritaire. Cette fois-ci comme les autres, ma première lecture des récits médiatiques est de me dire : c’est guignol ! Et ceci même si ça correspond à un projet quelconque…

Ces gars-là ne sont vraiment plus dignes d’occuper leur place car on ne peut plus les prendre au sérieux quand ils prennent leurs airs de celui qui a du mal à se remettre d’une grande émotion consécutive à la catastrophe évitée de peu !  Cela ressort de la véritable pantomine !

Qui nous gouverne ∫

jean-marc

  12/08/2006

“Plus que jamais auparavant, la crise se trouve au cœur des psychologies, bien plus que dans les consciences et dans les jugements. Le virtualisme, qui n’était au départ qu’un outil venu de la propagande, est devenu une perception du monde, puis la psychologie tout court pour alimenter cette perception du monde.”

N’ayant pas la télévision, je n’ai pas pu suivre cet événement. Merci pour sa description.

En résumé : Ce en quoi tu crois te contrôle et te gouverne. (Je suis assez content de cette formule laissée sur un autre site.)

Un autre point : je ne connaissais pas votre site mais je vais le garder dans un coin parce qu’il pose très clairement la question de la “guerre de l’information”, me semble-t-il mais j’ai du retard à combler en terme de lectures. Cela rejoint une question que je posais à Jean Zin (sur son blog : http://jeanzin.free.fr/) sur la nature de l’information. De nos jours, il est évident que la seule théorie de l’information comme critique ou analyse est insuffisante s’il n’y est pas inclus la notion de “guerre de l’information” (je fais référence ici à l’information warfare).