Christian Feugnet
17/02/2017
C'est assez drole déjà de constater ce retour à l'envoyeur . Ce qui l'est encore plus c'est le rapport avec la Chine . Parce que c'est là qu'en est né le prototype : la révolution culturelle de Mao , fils du Ciel , déchu , au moment de son déclenchement . ( non çà vient pas des génies imbus comme Berzezinsky , Kissinger et autres Hercule Poirot , de la cia ou pas ) .
Mao l'avait annoncé sous forme théorique par son ouvrage " la dialectique" qui est en fait l'exposé du Ying et du Yang ( sa traduction occidentale ) sauf qu'il en existe deux interprétations fondamentales (du Tao) et que le Mao évite soigneusement pour aboutir à un nihilisme : tout est possible . Traduction néo con : on crée le réel . Ben non çà se passe pas comme çà . Comme toutes les révolutions de couleur le prototype a échoué , lamentablement , entre temps il a semé le bordel , son seul bénéfice , pour les déchus est d'avoir gagné du temps .
Pourquoi parce que çà méme au désordre . Le désordre étant contradictoire de l'ordre dans la narrative , c'est pas bon . En fait ( avec minuscule pour distinguer des Faits , macrophénoménes ) , le désordre suppose l'ordre et réciproquement , ainsi d'une maniére générale , on dit principe d'entropie pas Loi ( sauf par glissement sémantique tendancieux ) . C'est à dire qu'un accroissement d'entropie , méme dominant implique une négantropie quelque part qui est sa cause libre ( grace ) . Sauf que l'obversateur ne la voit pas , ce qui explique sa sérénité qui en fait un observateur qui serait en dehors .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier