Forum

Article : Le désespoir du White Man, USA

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Whites Blancs .

Christian Feugnet

  27/03/2017

Suffit de lire Homére ( l'Iliade et l'Odyssée ) , pour s'apercevoir à quel point le poéte insiste , et lourdement sur le portrait physique des Achéens . Blonds , au yeux clairs . ( Achille aux belles qnémides blondes et aux yeux clairs , etc ) .
Or comment sont les Grecs , aujourd'hui ? Plutot bruns aux yeux foncés , non ? Que c'est il passé depuis l'Antiquité sinon une grande submersion dans un flots d'esclaves . Est il outrancier de s'en preserver ? Le plus cruel c'est quoi , s'en prémunir ou l'esclavage pour tous ?

Le terme esclave peut paraitre outrancier .

Christian Feugnet

  27/03/2017

çà se niche dans des détails , comme l'exotérisme du mythe et l'ésotérisme .
Exemple : il est admis que suspendre l'enfant par les pieds à la naissance et lui taper sur les fesses , est la bonne méthode moderne et tutti quanti ...
Erreur , c'est une méthode inventée par les Grecs pour faire naitre les esclaves . Pourquoi ? ( et ce n'est pas une clause littéraire mais réel ) , parce que dés lors l'enfant ne sait plus poser sa téte à l'aplomb de son corps et trouver les bonnes idées . Les femmes libres n'accouchait  pas comme celà . Celà à un rapport avec le mythe d'Oedipe ( le boiteux) , suspendu à un arbre dés sa naissance .
Or qui n'est pas acouché de cette maniére aujourd'hui ? Rassurez vous on a retrouvé le "Rebirth" .