Christian Feugnet
05/02/2018
D'aiileurs Goldman Sachs s'exprime en ces termes , " nous faisons le travail de Dieu" , mais çà c'est clair c'est l'Antéchrist, c'est comme Soros . Le Diable cherche lui comme eux à tout controler , méme le Hasard pour en faire du hasard , de la courbe de Gauss . Mais comme ils veulent par là controler le réél , ils les déforment les courbes de Gauss , dans leur sens . Elles sont de plus en plus asymériques et ressérées . Au final ce ne sont plus des courbes de Gauss du tout , elles présentent des axes paraboliques , verticaux qui vont vers l'Infini . Mais mais là ce n'est pas l'Infini réél , il est imaginaire , orthogonal au réél , il va dans le sens inverse du temps . Ce qui améne certains mathématitiens à envisager l'existence d' un Infini actuel contradiction en soi c'est de la métaphysique . Bolzano , Mandelbrot , et quelques autres notoires , mais tous irrecevables , croyants impénitents . Personnellement quoique non-croyant , je les aie pris au sérieux . C'est à dire que je crois que çà se projette sur le réel et que çà donne le Cygne Noir l'inconcevable improbable qui renvoie le Diable aux Enfers .
Christian Feugnet
05/02/2018
Aprés tout se réordonne en courbe de Gauss , mais c'est pas les mémes , y a eu changement qualitatif , et puis surtout on cherche plus à les controler . Le Diable ramené à sa modeste condition , de faire valoir de Dieu, médite , à la recherche d'idées .
Christian Feugnet
06/02/2018
Aucun de mes commentaires n'est publié , sauf quand je dis du mal d'Orlov . Personna non grata , sauf pour faire le bouffon . Trop présent , çà oui , je m'ennuie , prisonnier de l'hyper froid des Carpates , dans le chateau de Dracula , on peut rien faire , on hiberne , trop content de pas se faire vampiriser . . çà vous étes pas obligé de publier .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier