Pascal B.
05/10/2018
Vous avez oublié ou omis de nous faire part de la réaction russe au scénario que vous évoqué ici concernant les "revelations" livrées par Debkafile. Vous n'aborde pas non plus les déclarations des officiels israéliens.
Christian Feugnet
05/10/2018
Je commet surement une erreur dans mes représentations .
C Ribinn
05/10/2018
En fin d'article, il est question d'utiliser des F22 contre les batteries S300 en Syrie. Je m'interroge sur cette option en considérant que les F22 n'ont aucune capacité air/sol ?
EricRobertMarcel Basillais
06/10/2018
J'avais cru comprendre lors des derniers articles relatifs au JSF, que l'on allait vers un mélange de divers avions, en plus du F35. Notamment, il était question d'un avion de la Marine USA perfectionné à la hâte pour obtenir la parité technologique avec les autres puissances technologiques.
Est-il possible que des avions Rafale aux mains de la Macronie s'engagent dans l'escadrille d'attaque à venir, comme cela a été fait avec le bateau AUVERGNE lors de la combinaison d'attaque de la Syrie qui coûta la vie des 15 Russes opérant à bord de l'avion Illouchine ?
Au niveau des dates, il semble que le 15 octobre marque un butoir pour l'affaire d'Idlib (départ annoncé auparavant pour le 15 décembre) et le 20 octobre marque un autre butoir, pour les S300 en Syrie. Cela correspond à la dernière quinzaine avant les élections mid term début Novembre. Est-ce calculé ? L'accord (deal) supposé de Trump a -t-il une contrepartie favorable en politique intérieure ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier