Jean-paul Baquiast
23/08/2016
Vous avez raison. Cependant je note que ce jour un article du NYT relate la volonté de certaines autorités d'en dire plus sur les e-mails. Les auteurs estiment que ces informations pourraient sortir en octobre et gêner considérablement la candidature Clinton. Espérons
http://www.nytimes.com/2016/08/23/us/politics/hillary-clintons-new-emails-release-state-department.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=first-column-region®ion=top-news&WT.nav=top-news&_r=0
Frederic Dedieu
25/08/2016
Bon comme en ce moment je suis plus énervé que d'habitude (oui c'est possible) j'ai écrit une longue note d'alerte à des députés français de ma région, la Nouvelle-Aquitaine (je m'y ferai jamais à nom à la con), note assez dense, sur le financement LDH et CCIF en France par Soros suite aux fuites de publiées DCLEAKS, avec liens, doc. en pièce jointe et quelques articles dont un de Dedefensa.
Il s'agit de Delphine Batho (lol) et Jean Lassalle, je n'ai aucun espoir, mais je veux déjà voir comment ils se dépatouillent avec ça, ce qu'ils vont me répondre etc.
Sachant que j'ai pris la tête aux attachés parlementaires (oui j'étais énervé) et que celle de J. Lassalle semble totalement largué et après 25 minutes de conv' semblait halluciner, celle de Batho ne savait pas non plus qui était ce Mr Soros. Ca laisse songeur sur le niveau d'information dont ils disposent.
Je vous tiens au courant les dedefenseurs !
F.D
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier