jean pierre SIMON
30/03/2009
EN effet si le JSF vole plus haut , on peut penser qu’il pourra photographier une plus grande partie du territoire et que donc EVIDEMMENT “mais vous ne l’avez pas souligné” on pourra en acheter moins;
De plus le fait qu’il ne puisse pas voler par temps chaud ne devrait vous faire rigoler , mais vous faire comprendre que les USA ne vont pas attaquer le mexique mais le CANADA , voire la RUSSIE
jean pierre SIMON
30/03/2009
Exocet
30/03/2009
Lors des assemblées futurs d’homologation bureaucratique du JSF et de consécration à l’OTAN(...) , espérons que Sheila notre luthérienne Yéyé à servitude volontaire n’oubliera pas de brancher la machine à glacons sur la prise d’air “principale”..Cela dit la psychologie des personnages de ces pantins positifs déjà esthétiquement corrompus par le pouvoir infernal du carton pâte n’y survivraient pas.. à un tel cannibalisme!
Bilbo
07/04/2009
Le Pentagone achètera 4 derniers F-22 et augmente le budget pour les F-35 de 6.8 milliards à 11.2 milliards (ce qui ne veut pas dire qu’il augmente le nombre de commandes).
http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/07/content_853153.htm
Légèrement hors sujet : les Pays-Bas n’avaient-ils pas opté pour le F-35 en contrepartie de postes importants dans l’OTAN (secrétaire général Jaap de Hoop Scheffer et un haut commandement des troupes du sud de l’Afghanistan) ? Maintenant que son secrétaire général va être remplacé par un Danois, les Néerlandais vont-ils se sentir toujours aussi liés au destin du F-35 ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier